Bios

alaindesforestons -  
alaindesforestons Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai changé mon disque dur sur vaio et maintenant on me demande "enter bios password " ? l'autre disque était nase ou trouver ce code?
merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

0
alaindesforestons Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ami mais je n'ai pas d'autre acces à l'ordi:le page qui s'ouvre me demande immédiatement le code du bios...par contre je vais essayer d'enlever la batterie et appuyer sur on pour reinit. merci moskito 53 je suis tes infos
0
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonsoir,des nouvelles?

@+
0
alaindesforestons Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci de t'interesser à mon sort moskito53 mais je galére
je suis preneur de toutes idées nouvelles
0
Kendaltra

Il faut que tu fasse ce qu'on appelle un achronis ;) Tu peut le faire a partir d'un cd, c'est que qu'il y a de plus simple quand on chose de composant
0
alaindesforestons Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci...mais c'est de l'hebreux pour moi ???
0