A voir également:
- Epson scan for windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
10 réponses
jJai téléphoné à la hotLine et ils m'ont dit que ils avaient été dépassés par le nombre de Windows 7 64 bits sortis. (Ils pensaient que la plupart des Windows 7 seraient du 32 bits).Ils m'ont dit que le pilote sortirait dans quelques semaines
Merci infiniment pour cette excellente nouvelle.
La solution dont j'ai parlé fonctionne mais il est évident qu'un driver Twain à jour pour le 64 bits est largement préférable puisque d'accès direct sans autre manipulation.
Merci encore, vous avez été mieux inspiré que moi ... ou moins paresseux !
Je guette la sortie du driver.
La solution dont j'ai parlé fonctionne mais il est évident qu'un driver Twain à jour pour le 64 bits est largement préférable puisque d'accès direct sans autre manipulation.
Merci encore, vous avez été mieux inspiré que moi ... ou moins paresseux !
Je guette la sortie du driver.
sab1703
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
2
13 mars 2012 à 11:44
13 mars 2012 à 11:44
Info du support d'Epson: le pilote ne sortira jamais.
Pour faire fonctionner le scanner (comme mon imprimante de la marque Epson) et cela entièrement gratuitement et permettant au scanner et à l'imprimante de continuer à donner le maximum d'eux (contrairement à ce que propose les 2 logiciels payant conseillés par l'équipe d'Epson), j'ai installé un disque virtuel sur lequel j'ai choisi d'installer UBUNTU par rapport à Windows XP (qui est maintenant un système abandonné par Microsoft et risque dans quelques temps de poser des problèmes). Maintenant tout fonctionne bien et cela sans avoir déboursé le moindre cents ;)
Pour faire fonctionner le scanner (comme mon imprimante de la marque Epson) et cela entièrement gratuitement et permettant au scanner et à l'imprimante de continuer à donner le maximum d'eux (contrairement à ce que propose les 2 logiciels payant conseillés par l'équipe d'Epson), j'ai installé un disque virtuel sur lequel j'ai choisi d'installer UBUNTU par rapport à Windows XP (qui est maintenant un système abandonné par Microsoft et risque dans quelques temps de poser des problèmes). Maintenant tout fonctionne bien et cela sans avoir déboursé le moindre cents ;)
Bonjour,
Etant dans l'impossibilité de trouver pilotes pour Epson 640U pour système d' exploitation Windows7 X64, à part de se tourner vers hamrick, je ne vois qu'une solution pour résoudre ce problème il faut boycotter tous les produits Epson se tourner de préférence vers HP ou autres, comme cela Epson arrêteras de prendre ses clients pour des gogos.
Cordialement.
Etant dans l'impossibilité de trouver pilotes pour Epson 640U pour système d' exploitation Windows7 X64, à part de se tourner vers hamrick, je ne vois qu'une solution pour résoudre ce problème il faut boycotter tous les produits Epson se tourner de préférence vers HP ou autres, comme cela Epson arrêteras de prendre ses clients pour des gogos.
Cordialement.
dauphin20217
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2024
36
19 déc. 2010 à 13:00
19 déc. 2010 à 13:00
Eh les gars !
inutile d'attendre un driver W7 64bits, il est évident qu'Epson ne le réécrira pas !
nous l'attendons maintenant depuis plus d' 1 an ... !
Pensez que leur seul intérêt est plutot de pousser les gens (pigeons ... nous tous) à acheter un nouveau scanner.
Je vous rappelle avoir rédigé ici-même une solution gratuite et qui fonctionne très bien, j'ai scanné près de 500 photos avec un très bon rendement.
Mon logiciel ULead PhotoImpact ayant également quelques problèmes avec le 64 bits, je l'ai remplacé par PhotoFiltre (version gratuite) et en suis satisfait.
Le lien sur ce site de mon article :
Epson Perfection 1240 U sous W7 64 bit ... OK
A votre disposition.
inutile d'attendre un driver W7 64bits, il est évident qu'Epson ne le réécrira pas !
nous l'attendons maintenant depuis plus d' 1 an ... !
Pensez que leur seul intérêt est plutot de pousser les gens (pigeons ... nous tous) à acheter un nouveau scanner.
Je vous rappelle avoir rédigé ici-même une solution gratuite et qui fonctionne très bien, j'ai scanné près de 500 photos avec un très bon rendement.
Mon logiciel ULead PhotoImpact ayant également quelques problèmes avec le 64 bits, je l'ai remplacé par PhotoFiltre (version gratuite) et en suis satisfait.
Le lien sur ce site de mon article :
Epson Perfection 1240 U sous W7 64 bit ... OK
A votre disposition.
dauphin20217
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2024
36
5 févr. 2010 à 19:14
5 févr. 2010 à 19:14
j'ai fait un essai pour mon Epson Perfection 1240U et ...le driver n'est pas reconnu en 64 bits et il semble que ce problème n'a pas de solution connue !
ci-dessous le lien pour ce driver :
https://epson.com/Support/sl/s
En désespoir de cause, j'ai trouvé une solution alternative et qui fonctionne, voir mon article sur ce même site :
Epson Perfection 1240 U sous W7 64 bits ... OK dauphin20217, le 30 jan 2010 à 15:58:42
Bon courage.
Merci de répondre et me donner votre avis.
ci-dessous le lien pour ce driver :
https://epson.com/Support/sl/s
En désespoir de cause, j'ai trouvé une solution alternative et qui fonctionne, voir mon article sur ce même site :
Epson Perfection 1240 U sous W7 64 bits ... OK dauphin20217, le 30 jan 2010 à 15:58:42
Bon courage.
Merci de répondre et me donner votre avis.
Un grand merci et bravo. EPSON est vraiment lamentable. Ils peuvent toujours courir pour que je rachète un scanner chez eux!! J'ai un Perfection 640U et un Perfection 1240 U, tous les deux en parfait état de marche; c'est scandaleux qu'ils ne soient pas obligés de fournir un pilote. Ce sont vraiment des méthodes marketing de voyous.
J'ai réussi à enlever le filigrane du scan de Vuescan en l'associant avec Finereader10 Pro-Trial; excellent logiciel. ça marche avec la version de démo, et comme Epson Smart Panel ne marche pas non plus avec W7, tant pis pour Epson, je pense que je vais acheter Finereader. Quand on en a besoin pour son boulot, c'est intéressant.
Bien à vous,
H.Delaunay
J'ai réussi à enlever le filigrane du scan de Vuescan en l'associant avec Finereader10 Pro-Trial; excellent logiciel. ça marche avec la version de démo, et comme Epson Smart Panel ne marche pas non plus avec W7, tant pis pour Epson, je pense que je vais acheter Finereader. Quand on en a besoin pour son boulot, c'est intéressant.
Bien à vous,
H.Delaunay
dauphin20217
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2024
36
Modifié par dauphin20217 le 17/03/2011 à 14:30
Modifié par dauphin20217 le 17/03/2011 à 14:30
Vuescan sans les filigranes $, si vous êtes intéressés, communiquez-moi une adresse e-mail, je vous répondrai par retour.
Vuescan fonctionne parfaitement sous W7 64 bits, scan et enregistrement de votre fichier ... et c'est OK !
michelpetit2b@orange.fr
Vuescan fonctionne parfaitement sous W7 64 bits, scan et enregistrement de votre fichier ... et c'est OK !
michelpetit2b@orange.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour cette astuce avec vue scan et fast stone capture (lui aussi gratuit non?), ça marche.
Mais c'est rageant à l'idée de penser qu'epson ne va pas faire de mise à jour !
Mais c'est rageant à l'idée de penser qu'epson ne va pas faire de mise à jour !
ouais , Vous emballez pas trop quand même;
j'avais eu la meme reponse , il y a dejà plusieurs mois de la part de leur Hot Line
j'avais eu la meme reponse , il y a dejà plusieurs mois de la part de leur Hot Line
8 décembre 2010, les pilotes pour scanner Epson 640U version 64bits (WinXP, Vista et Windows 7) sont disponibles sur le site officiel.
https://www.epson.fr/support
Merci à tous.
https://www.epson.fr/support
Merci à tous.
ce serait sympa que tu mettes le lien en entier...
parce que je n'aie trouvé que çà :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=ntiBNCy6p2W1tY3XivcW55KxiRDyf1B8&tc=6
parce que je n'aie trouvé que çà :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=ntiBNCy6p2W1tY3XivcW55KxiRDyf1B8&tc=6
13 mars 2012 à 11:38
le support d'EPSON m'a conseillé de remplir leur formulaire de réclamation suite au courriel que je leur ai expédié dans lequel je les avertissais que devant leur refus de fournir un pilote, je n'acheterais plus aucun de leurs produits.
Le lien est le suivant: https://www.epson.fr/contactus#reclamation
8 juin 2012 à 16:46
Tiens, essaye avec ce lien :
http://fr.driverscollection.com/?H=Perfection%20640U&By=Epson&SS=Windows%207
3 sept. 2012 à 22:39
Personnellement, avec mon "perfection 640", j'utilise le driver "epson stylus photo RX620/630" que j'ai choisis dans la liste proposé lors de la recherche manuelle sur mon ordinateur. Seul problème 1 seul des 3 boutons de la phase avant fonctionne. J'ai testé plusieurs autre drivers de la liste, mais soit ils ne marchent pas soit ils marchent avec un seul bouton. C'est déjà beaucoup mieux que rien....
J'avais installer au part avant le pack de drivers twain5 du site epson, mais mon scanner n'était pas reconnu tous seul.