Problème processeur

kaps17400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaps17400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais avoir quelque renseignement
jai acheter un pc portable hp compaq et jai installer les sims 3 mais le jeu ram
je voulais savoir si c'etait pas ma carte graphique ou memoir ram car le pc a 3 semaine
et si je change des piece est ce que la garantie marche toujour (sela m'etonnerai )
merci de vos reponse

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

tu peux donner les références de ton pc?stp.
0
kaps17400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jai le MSinfo sa ira nan
0
kaps17400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nom du système d'exploitation Microsoft Windows 8.1 avec Bing
Version 6.3.9600 Numéro 9600
Autre description du système d'exploitation Non disponible
Fabricant du système d'exploitation Microsoft Corporation
Ordinateur KAPS
Fabricant Hewlett-Packard
Modèle Compaq 15 Notebook PC
Type PC à base de x64
Référence (SKU) du système K1J08EA#ABF
Processeur AMD E1-2100 APU with Radeon(TM) HD Graphics, 1000 MHz, 2 coeur(s), 2 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date Insyde F.23, 04/09/2014
Version SMBIOS 2.7
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > kaps17400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok sinon essayes ce site qui te diras si ton pc est capable de jouer au SIMS 3
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0

je v voir sa merci
0