Overclocking pentium 3

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 imad -
voila je vous presente mon problème
je suis deja membres sur ce site et j'aide souvent quelques personnes sur le forum hardware donc vous pouvez me parler en sachant que je m'y connais un minimum!!!
voila alors mon but est d'overclocker un pentium 3 qui tourne a 450 Mhz.
Son nom de code est Katmai : le premier pentium 3
g un fsb de 100 Mhz et le coefficient multiplicateur est de 4.5!!!
ma carte mère est une siemens D1115 pour pentium 2!!!
mon problème est que sur ma carte mère je n'ai aucune option pour l'overclocking ni les frequences, ni les tension et meme les temperatures je ne les ai pas!!!! (ni les timings memoire)
g chercher une autre version du bios pour avoir plus d'option mais je n'en ai pas trouver.
mon problème est: peut-on debloquer le coefficient d'un pentium 3 sur slot 1??
et si je peux le debloquer comment faire??
et ensuite si j'arrive a le debloquer est ce qu'il y aura un bios capable de le regler???
sinon pour augmenter le fsb il faudrai un autre bios mais est ce que la carte mere permet la gestion des frequence et des tensions???
voila je vous demande beaucoup et j'en suis dsl
mais ça fait presque 2 semaines que je cherche en m'y connaissant assez a mon gout alors je fais appel a ceux qui s'y connaissent plus que moi!!!
Voila merci de repondre
A voir également:
  • Overclocking pentium 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

1 réponse

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

alors vous n'avez vraiment aucune idee???
0
imad

j ai essayer moi aussi a l 'époque je viens de le sortir en 2015 impossible ca se bloque sous cpuz
0