Carte graphique dell inspiron 15 7520
Fermé
Chafla
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 4 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
-
4 févr. 2015 à 22:57
Chafla Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 19:26
Chafla Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 19:26
A voir également:
- Carte graphique dell inspiron 15 7520
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
8 réponses
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
5 févr. 2015 à 13:18
5 févr. 2015 à 13:18
Bonjour Chafla,
Je vous propose dans un premier temps, de lancer un test de diagnostic sur votre machine ,comme décrit sur cette vidéo : http://dell.to/1y8ZnTd .
Si cela ne marche pas, un test d'écran LCD indépendamment de la carte mère sera nécessaire.Je vous invite à suivre cette vidéo pour le faire :http://dell.to/1D1nzMM .
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Bonne journée, très cordialement.
Mohamed.
Je vous propose dans un premier temps, de lancer un test de diagnostic sur votre machine ,comme décrit sur cette vidéo : http://dell.to/1y8ZnTd .
Si cela ne marche pas, un test d'écran LCD indépendamment de la carte mère sera nécessaire.Je vous invite à suivre cette vidéo pour le faire :http://dell.to/1D1nzMM .
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Bonne journée, très cordialement.
Mohamed.
Chafla
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 4 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
6 févr. 2015 à 19:25
6 févr. 2015 à 19:25
Merci Mohamed.
J'ai visionné ces deux vidéos et j'ai effectué les manips : rien à faire, l'écran reste désespérément noir.
Aucun signal.
Je me demande d'ailleurs si ça n'est pas la carte mère qui est en panne !
Mais comment le savoir ?
Merci et bien cordialement.
Frédéric
J'ai visionné ces deux vidéos et j'ai effectué les manips : rien à faire, l'écran reste désespérément noir.
Aucun signal.
Je me demande d'ailleurs si ça n'est pas la carte mère qui est en panne !
Mais comment le savoir ?
Merci et bien cordialement.
Frédéric
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
Modifié par lavoix_du_client le 10/02/2015 à 10:19
Modifié par lavoix_du_client le 10/02/2015 à 10:19
Bonjour Chafla,
Je vous invite à retirer les barrettes mémoire, le lecteur DVD et le disque dur, voici un lien utile pour vous aider à démonter votre inspiron :
http://downloads.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_inspiron_laptop/inspiron-15r-se-7520_Owner%27s%20Manual_fr-fr.pdf
Si ça ne donne toujours rien, il faut donc envisager un changement de carte mère.
Je reste disponible si d'autres questions.
Bonne journée, cordialement.
Mohamed.
Je vous invite à retirer les barrettes mémoire, le lecteur DVD et le disque dur, voici un lien utile pour vous aider à démonter votre inspiron :
http://downloads.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_inspiron_laptop/inspiron-15r-se-7520_Owner%27s%20Manual_fr-fr.pdf
Si ça ne donne toujours rien, il faut donc envisager un changement de carte mère.
Je reste disponible si d'autres questions.
Bonne journée, cordialement.
Mohamed.
Chafla
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 4 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
12 févr. 2015 à 13:46
12 févr. 2015 à 13:46
Merci, Mohamed.
Je vais tenter cela et vous tiendrai au courant.
Bien cordialement
Je vais tenter cela et vous tiendrai au courant.
Bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
17 févr. 2015 à 12:33
17 févr. 2015 à 12:33
Bonjour Chafla,
J'attends toujours un retour de votre part.
Bonne journée, cordialement.
Mohamed.
J'attends toujours un retour de votre part.
Bonne journée, cordialement.
Mohamed.
Merci encore.
Mais j'attends de récupérer les outils nécessaires (fin de semaine si tout va bien).
Bien cordialement
Mais j'attends de récupérer les outils nécessaires (fin de semaine si tout va bien).
Bien cordialement
Bonjour Mohamed,
J'ai enfin pu effectuer cette manipulation ( retrait des barrettes mémoire, du disque dur et du lecteur dvd)
Quand j'ai replacé la batterie et allumé l'ordinateur, l'ecran est toujours resté noir et l'ordinateur a émis un signal sonore (un double bip) répété sans fin.
Rien de plus !
Alors, à votre avis : c'est la carte mère ? Et c'est habituel, chez Dell, une telle panne après 2 ans seulement ?
Merci encore et bonne journée.
J'ai enfin pu effectuer cette manipulation ( retrait des barrettes mémoire, du disque dur et du lecteur dvd)
Quand j'ai replacé la batterie et allumé l'ordinateur, l'ecran est toujours resté noir et l'ordinateur a émis un signal sonore (un double bip) répété sans fin.
Rien de plus !
Alors, à votre avis : c'est la carte mère ? Et c'est habituel, chez Dell, une telle panne après 2 ans seulement ?
Merci encore et bonne journée.
Chafla
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 4 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
27 févr. 2015 à 19:26
27 févr. 2015 à 19:26
Re-Bonjour Mohamed,
Avez-vous pu lire les (brèves) conclusions des tests que j'ai réalisés selon vos instructions ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre réponse et bien cordialement.
Avez-vous pu lire les (brèves) conclusions des tests que j'ai réalisés selon vos instructions ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre réponse et bien cordialement.