Recherche Pilote Imprimante à etiquettes : Maestro 247

Infinicel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un problème de disque dur sur un vieil ordinateur, je me retrouve à réinstaller mon imprimante à étiquettes. Mais malheureusement, celle-ci est assez vieille et je ne retrouve plus mon cd d'installation.

Je n'arrive pas à trouver le pilote de cette machine sur internet, malgré de longues recherches.

Y aurait-il quelqu'un qui possède ce driver ou qui saurait où je pourrais me le procurer.

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

3 réponses

nyccow Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

essaye de voir sur le site du constructeur, sinon tu la connecte et tu télécharge le détecteur de pilotes sur ma-config.com et tu fait une mise a jour/installation des pilotes qu'il t'a détecté.

Cordialement.
0
Infinicel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour nyccow,
merci pour ta réponse !
malheureusement, il n'y a pas de site constructeur ou bien je ne le retrouve pas. Et la société qui s'occupait de ces machines n'existe plus .. !
J'ai donc tenté sur ma-config.com mais la machine n'est pas détectée.
Cordialement
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Est-ce la référence exacte de cette imprimante à étiquettes ?
Cela ne serait pas TDP247 ou TTP247 par hasard ?
Cdlt.
0
Infinicel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !
Merci de votre réponse !
Je ne sais pas trop, il y a juste écrit maestro 247 dessus. Et si je regarde plus précisément, il y a écrit "Model TLP2746E". Je ne sais pas si ça aide ?
Merci encore
Cordialement
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Je ne sais si cela va aider, mais avec la référence exacte du modèle, les recherches seront certainement plus précises, patientez un moment s'il vous plaît.
Cdlt.
0

Ressemble t-elle à celle-ci ?

Cdlt.
0

Ah oui oui oui ! Elle y ressemble beaucoup !!

Cdlt
0

Ok, avez-vous une inscription Zebra à un endroit sur cette machine ?
@+
0

Non, aucune inscription Zebra sur la machine.
Cdt
0

Désolé d'insister sur les questions, ? l'emplacement où vous avez relevé "Model TLP2746E", et en dehors de Maestro, existe t-il une inscription en relation avec une marque ?
Voil? que mon clavier se met en grève !
Point d'interrogation au lieu du a accent grave !
@+
0

Ah non, c'est normal, c'est moi qui vous remercie de m'aider !
Voici une photo de la seule étiquette qu'il y a dessus :)
http://imageshack.com/a/img631/8071/ql7fRu.jpg
0