Recherche Pilote Imprimante à etiquettes : Maestro 247
Infinicel
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un problème de disque dur sur un vieil ordinateur, je me retrouve à réinstaller mon imprimante à étiquettes. Mais malheureusement, celle-ci est assez vieille et je ne retrouve plus mon cd d'installation.
Je n'arrive pas à trouver le pilote de cette machine sur internet, malgré de longues recherches.
Y aurait-il quelqu'un qui possède ce driver ou qui saurait où je pourrais me le procurer.
Merci d'avance pour vos réponses!
Suite à un problème de disque dur sur un vieil ordinateur, je me retrouve à réinstaller mon imprimante à étiquettes. Mais malheureusement, celle-ci est assez vieille et je ne retrouve plus mon cd d'installation.
Je n'arrive pas à trouver le pilote de cette machine sur internet, malgré de longues recherches.
Y aurait-il quelqu'un qui possède ce driver ou qui saurait où je pourrais me le procurer.
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Recherche Pilote Imprimante à etiquettes : Maestro 247
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
3 réponses
essaye de voir sur le site du constructeur, sinon tu la connecte et tu télécharge le détecteur de pilotes sur ma-config.com et tu fait une mise a jour/installation des pilotes qu'il t'a détecté.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour,
Est-ce la référence exacte de cette imprimante à étiquettes ?
Cela ne serait pas TDP247 ou TTP247 par hasard ?
Cdlt.
Est-ce la référence exacte de cette imprimante à étiquettes ?
Cela ne serait pas TDP247 ou TTP247 par hasard ?
Cdlt.
Ressemble t-elle à celle-ci ?

Cdlt.

Cdlt.
merci pour ta réponse !
malheureusement, il n'y a pas de site constructeur ou bien je ne le retrouve pas. Et la société qui s'occupait de ces machines n'existe plus .. !
J'ai donc tenté sur ma-config.com mais la machine n'est pas détectée.
Cordialement