USB current Over ect... et le système prends fin 15 secondes...

Fermé
Aurelien.Tasca Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - Modifié par Aurelien.Tasca le 26/02/2015 à 22:25
Aurelien.Tasca Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 27 févr. 2015 à 13:00
Kikouuu :)

Voila Mon problème

Ma prof m'a donner sont ordinateur car elle en as plus besoin Il marchait "ni quel" sauf les USB non détectable par la CM mais bon pas un problème car tous marche
C'est un Asus K8N date de 2005 Donc j'ai le temps de le modifier un peut je change la CG enssuite je pose les barrette de Memoire 2GO au lieu de 768MO de base Je le nettoie bien et tout je le chouchoute quoi :)

Ensuite je passe sur Vista version officielle bien sûr ;)

Il bug trop donc je repasse sur xp Familial... Ah j'ai Oublier de vous dire que c'était une version pro donc je penses que il n'y a pas que moi qui est fait des modifs dessus lol

Ensuite je télécharge asus Update qui me propose un flash du bios "je n'aime pas fair les flash c'est toujours de le bordel après" mais bon je le fais il va sur internet et tout. Et la l'ordinateur redémarre il se passe bien le bios à bien été flasher tellement bien que les USB remarchent ! tellement que il y a trop de tension et que Il me dit Usb current over devices detected et que l'ordinateur redémarreras dans les secondes à venir ect...

J'ai déjà vu plein de statues sur ça Mais avec les résolus et celui qui avais crée le topic ométais de dire comment il avais fait

Alors j'ai tout essayé les Cavalier les Barrettes tout remettre de base ancienne carte graphique sans rien ect...

Je précise que depuis que j'ai eu le pc je n'ai jamais rien mis en usb il ne m'ont jamais servit que je faisais un truc j'utilisais un DVD RW avec des drivers trouvé avec ma config en mode déconnecté

Donc tout viens à dire que c'est les USB à l'arrière qui ont un problème !

Vous me conseilleriez quoi vous ?

Arracher Tel un gros bourrin sans coeur mes port USB avec une grosse Pinche méga Destructrice "oui j'ai pas de matériel pour faire doucement" ?

Ou alors acheter une alimentation plus forte ?

Dans tout les cas Je penses que après Dix ans le SAV marche plus LOL

Donc foutus pour foutus faut que je fasse un truc

Alors ma config de base c'est

Asus CM K8N Version Bios ami 1008
XP Pro
37 "40" GO de HDD en Ide
DVD ET CD
CG de 128 mbt "youhouuuu"
Alimentation de 450 W

Sinon Moi c'est
Asus CM K8N Version Bios ami 1011
XP Famillial
70 "plusieurs disques durs" en IDE
DVD "j'ai du sacrifier le CD pour un autre IDE"
CG de 128 MBT "mais sans Ventilateur j'aime le silence"
Alimentation 300 W "parceque il y a moin de bruit" "PS : j'aime vraiment le silence lol"

Voila si jamais vous pouvez m'éclairer SVP :)
A voir également:

1 réponse

Aurelien.Tasca Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
27 févr. 2015 à 13:00
Up ? Je suis en vacances pendant une semaine à partir de samedi
0