PC demarre plus apres désinstallation SLI

Fermé
loginoff Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 04:23
loginoff Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 05:12
Bonjour aujourdhui j'ai désinstaller ma deuxieme gtx 770 car je n'aime pas se que le sli apporte a mon pc bref suite a la désinstallation de la carte apres avoir vraiment tout reconnecter je redémarre mon pc avec une seule gtx 770 et la la PSU allume une fraction de seconde et se referme en suite j'appui a nouveaux sur le power et rien ne se passe donc je me dit que ma psu a sauter mais aucune odeur de bruler juste rien donc je deconnecte ma gtx 770 de la power supply tout en la gardant attacher au motherboard et la le pc démarre se referme fait sa deux foit et souvre pour de bon mais les fan tournais a une vitesse incroyable et le boot device led etais allumer donc jai refermer le pc plugger la carte au PSU et meme chose l'ordi s'allume une fration de seconde et se referme donc je me dit que la PSU na pas sauter et que la motherboard non plus car tout a réussi a s'ouvrir sans la carte branché alors je ne sait plus vraiment quoi essayer je tien a préciser que j'ai monté se pc moi meme et je sait quill ne faut pas mettre les doight sur les composante allor appart les file je nes rien toucher donc quen pensez vous ps désoler pour mes faute
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
6 mars 2015 à 05:03
Salut

Et tu as essayé avec l'autre 770?
0
loginoff Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
6 mars 2015 à 05:12
en faite je n'est pas essayer l'autre 770 seul ou avec la 770 qui est deja présente Ses comme si la power supply avait pas assez d'énergie pour tout faire démarrer pourtant j'ai une 850w et elle a deja fait fonctionner la carte dans lordi et l'autre que j'ai retirer plus tot aujourdui vous me conseiller de faire quoi avec l'autre 770 la plugger pour remettre le sli ou juste la tester seule
0