Interface de ma carte graphique introuvable
gregory92
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
gregory92 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregory92 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai acheté un nouvel ordinateur à une personne.
La carte graphique est une ATI RADEON HD 4800 serie.
J'ai besoin de paramétrer les différentes options de cette carte graphique mais il est impossible de retrouver l'interface de cette carte sur cet ordi.
J'ai fais des recherches sur disque dur principal en utilisant les mots ATI et RADEON mais je ne trouve pas...
windows 8.1 pro
4 go mémoire
32 bits, processeur x64
merci pour votre aide
La carte graphique est une ATI RADEON HD 4800 serie.
J'ai besoin de paramétrer les différentes options de cette carte graphique mais il est impossible de retrouver l'interface de cette carte sur cet ordi.
J'ai fais des recherches sur disque dur principal en utilisant les mots ATI et RADEON mais je ne trouve pas...
windows 8.1 pro
4 go mémoire
32 bits, processeur x64
merci pour votre aide
A voir également:
- Interface de ma carte graphique introuvable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Common interface samsung - Forum TV & Vidéo
- C'est quoi une CI card ? ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour à tous et notamment à djo la force
Merci pour ce conseil.
J'ai installé Catalyst control center, ce dernier ne s'ouvrait pas.
J'ai donc fait des recherches et j'ai trouvé un site intéressant pour ce problème. J'ai respecté à la lettre la manière de procéder (voici le site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=4861
A la fin des différentes manip, et des redémarrages, je lance Catalyst et voici ce que mon ordi me dit: Impossible de démarrer AMD Catalyst Control Center. il n'y a actuellement aucun paramètre pouvant être configuré avec AMD Catalyst.
Je pousse donc un peu mes recherches et j'installe ati catalyst control center 5.5 3106. Après l'installation on m'apprend que ce programme n'est pas compatible. On m'invite à installer NETWORK (je ne sais plus quelle version). Après un redémarrage, le problème existe toujours.
Est-ce à cause de ma version 8.1 Pro que cela ne fonctionne pas?
J'ai passé ma matinée à résoudre le problème mais je n'y arive pas.
Ma carte graphique est ATI Radeon HD 4800(microsoft corporation WDDM v1.1)
Merci pour ce conseil.
J'ai installé Catalyst control center, ce dernier ne s'ouvrait pas.
J'ai donc fait des recherches et j'ai trouvé un site intéressant pour ce problème. J'ai respecté à la lettre la manière de procéder (voici le site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=4861
A la fin des différentes manip, et des redémarrages, je lance Catalyst et voici ce que mon ordi me dit: Impossible de démarrer AMD Catalyst Control Center. il n'y a actuellement aucun paramètre pouvant être configuré avec AMD Catalyst.
Je pousse donc un peu mes recherches et j'installe ati catalyst control center 5.5 3106. Après l'installation on m'apprend que ce programme n'est pas compatible. On m'invite à installer NETWORK (je ne sais plus quelle version). Après un redémarrage, le problème existe toujours.
Est-ce à cause de ma version 8.1 Pro que cela ne fonctionne pas?
J'ai passé ma matinée à résoudre le problème mais je n'y arive pas.
Ma carte graphique est ATI Radeon HD 4800(microsoft corporation WDDM v1.1)
J'ai oublié de préciser que j'ai installé autodetect utility pour les drivers AMD. ce dernier m'indique: we are unable to find a driver for your system.
Je vois.
Donc dois-je acheter, pour avoir accès aux paramètres de ma carte graphique, une version de windows 7 ?
Je joue principalement à counter strike 1.6, ma carte à de quoi tout de même faire fonctionner ce jeu sans difficulté?
Donc dois-je acheter, pour avoir accès aux paramètres de ma carte graphique, une version de windows 7 ?
Je joue principalement à counter strike 1.6, ma carte à de quoi tout de même faire fonctionner ce jeu sans difficulté?