Recherche pilote imprimante

Résolu
lady 27 -  
kaneagle Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc Windows 8.1 et une imprimante canon mf 4010, mais pas le cd d'installation.
J'ai donc téléchargé le pilote sur le site canon mais cela ne fonctionne toujours pas.
Que dois-je faire, svp ?

Merci.

5 réponses

1. kaneagle Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 684

Bonjour,

Essaie ce pilote:
    Pour --> 32 bits
    Pour --> 64 bits
    0
    1. lady 27

merci beaucoup de m'avoir répondu mais même en cliquant sur le lien cela ne fonctionne toujours pas :-(
      0
  2. kaneagle Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 684

même en cliquant sur le lien cela ne fonctionne toujours pas

As-tu lancé le setup du pilote ?
    As-tu eu un message d'erreur ?
    Donne plus d'infos.
    0
    1. lady 27

cela me marque aucun scanner pris en charge n'est installé
      0
  3. kaneagle Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 684

Regarde --> ici
    As-tu essayé ces pilotes ?
    0
    1. lady 27

oui c'est ceux que j'ai télécharger en premier mais a priori le pilote est installé mais mon pc ne veux pas lancer l'imprimante
      0
  4. lady 27

je te remercie je viens de retélécharger le lien et sa fonctionne. merci beaucoup, bonne soirée ;-)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 684

De rien.
    Bonne soirée.
    0