Mon ordinateur ne fonctionne plus
snates
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
snates Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snates Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à vous,
j'ai éteint mon ordi la nuit dernière normalement c'est a dire démarrer puis arrêter, puis ce matin il ne fonctionne plus.
je l'ai ouvert et tout est normal comme d'ab le voyant de la carte mère allumé, et il n'y rien quand j'appuie sur le bouton d'allumage, j'ai tout essayer, enlever les barrettes nettoyer le tout réessayer et toujours rien
j'ai un Dell optiplex Gx 280
Et aussi le problème est arrivé à un autre de mes ordinateur. (ibm)
j'attend vos aides
j'ai éteint mon ordi la nuit dernière normalement c'est a dire démarrer puis arrêter, puis ce matin il ne fonctionne plus.
je l'ai ouvert et tout est normal comme d'ab le voyant de la carte mère allumé, et il n'y rien quand j'appuie sur le bouton d'allumage, j'ai tout essayer, enlever les barrettes nettoyer le tout réessayer et toujours rien
j'ai un Dell optiplex Gx 280
Et aussi le problème est arrivé à un autre de mes ordinateur. (ibm)
j'attend vos aides
A voir également:
- Mon ordinateur ne fonctionne plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
2 réponses
Vérifier que votre carte mére ne touche pas le boitier si elle ne touche pas enlever de sa place et remettre . si Set met ode ne marche pas réponde moi et je vais de vous aider avec une autre met ode
snates
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
la carte mère était à son emplacement d'origine et je l'ai déplacé mais toujours rien