Mon ordinateur ne fonctionne plus

snates Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snates Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à vous,
j'ai éteint mon ordi la nuit dernière normalement c'est a dire démarrer puis arrêter, puis ce matin il ne fonctionne plus.
je l'ai ouvert et tout est normal comme d'ab le voyant de la carte mère allumé, et il n'y rien quand j'appuie sur le bouton d'allumage, j'ai tout essayer, enlever les barrettes nettoyer le tout réessayer et toujours rien
j'ai un Dell optiplex Gx 280
Et aussi le problème est arrivé à un autre de mes ordinateur. (ibm)
j'attend vos aides
A voir également:

2 réponses

Farouk.djemil Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vérifier que votre carte mére ne touche pas le boitier si elle ne touche pas enlever de sa place et remettre . si Set met ode ne marche pas réponde moi et je vais de vous aider avec une autre met ode
0
snates Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la carte mère était à son emplacement d'origine et je l'ai déplacé mais toujours rien
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

bonjour,
dans ce cas pour commencer c'est vérifier l'alim, changer le câble pour tester, et éventuellement faire un clear cmos.
il faut toujours commencer par les choses les plus simples.
il faut savoir qu'un pc éteint est toujours alimenté si il est encore branché au secteur.
0
snates Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait des centaine de fois et je ne pense pas que ce soit l alim sinon le voyant de la carte ne serait pas allumé
0