Problème écran noir tenace
Vizu30
-
Vizu30 -
Vizu30 -
Bonjour,
J'ai un petit soucis qui est survenu et qui commence à être enquiquinant.
Je vais donc vous fournir toutes les informations que j'ai pu récolter par différentes manipulations et j'espère que vous serez en moyen de me venir en aide.
Je sais dors et déjà qu'il y a déjà pas mal de topics sur ça mais j'ai pas réussi à trouver une solution.
J'étais sur mon PC ( qui doit bien avoir trois ans maintenant ) et d'un coup, pour la première fois, y'a de grosses "interférences" sur l'écran, enfin, d'abord petites puis grosses. J'éteins le PC et le rallume, plus de soucis pendant 5mn puis ça revient et au bout de 30 secondes, ecran noir ( y'a du signal mais juste ecran noir ), la musique continue de tourner.
J'étais sous Windows 7 à ce moment-là.
Je redémarre une dizaine de fois, le problème survient maintenant juste après l'écran bleu et " Bienvenue ".
Je passe sous ubuntu ( dual boot) même problème après l'écran de démarrage.
Je passe ensuite en mode dans echec, hallelujah ça fonctionne.
Je desinstalle la CG, je retourne sous Windows 7, tout est niquel.
Je réinstalle donc les drivers et je redémarre, j'ai à nouveau ce problème.
Je ne sais donc pas quoi faire.
J'espère que vous serez en mesure de m'aider.
Ma configuration :
ATI Radeon 6870
Intel Core i5 3500k
Motherboard Asus je sais plus quoi.
Je tiens à rajouter que je n'ai rien téléchargé récemment. Pas de logiciel ou quoi que ce soit.
J'ai un petit soucis qui est survenu et qui commence à être enquiquinant.
Je vais donc vous fournir toutes les informations que j'ai pu récolter par différentes manipulations et j'espère que vous serez en moyen de me venir en aide.
Je sais dors et déjà qu'il y a déjà pas mal de topics sur ça mais j'ai pas réussi à trouver une solution.
J'étais sur mon PC ( qui doit bien avoir trois ans maintenant ) et d'un coup, pour la première fois, y'a de grosses "interférences" sur l'écran, enfin, d'abord petites puis grosses. J'éteins le PC et le rallume, plus de soucis pendant 5mn puis ça revient et au bout de 30 secondes, ecran noir ( y'a du signal mais juste ecran noir ), la musique continue de tourner.
J'étais sous Windows 7 à ce moment-là.
Je redémarre une dizaine de fois, le problème survient maintenant juste après l'écran bleu et " Bienvenue ".
Je passe sous ubuntu ( dual boot) même problème après l'écran de démarrage.
Je passe ensuite en mode dans echec, hallelujah ça fonctionne.
Je desinstalle la CG, je retourne sous Windows 7, tout est niquel.
Je réinstalle donc les drivers et je redémarre, j'ai à nouveau ce problème.
Je ne sais donc pas quoi faire.
J'espère que vous serez en mesure de m'aider.
Ma configuration :
ATI Radeon 6870
Intel Core i5 3500k
Motherboard Asus je sais plus quoi.
Je tiens à rajouter que je n'ai rien téléchargé récemment. Pas de logiciel ou quoi que ce soit.
A voir également:
- Problème écran noir tenace
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
c'est au premier démarrage qu'elle marchait un peu plus longtemps.