Problème d'affichage au démarrage de mon PC à cause des barrette

Fermé
TerKaa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 03:00
jens1 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 - 6 mars 2015 à 17:04
Bonjour, il y a quelques jours , j'étais en train de jouer normalement , j'éteinds le PC et le lendemain quand je le rallume , je vois qu'au démarrage l'écran est saturé , comme si c'était l'écran qui était cassé alors qu'il est niquel avec ma XboxOne et un autre PC (moniteur iiyama).
Je vous laisse constater : http://postimg.org/image/4ggo2i04r/
L'ordinateur marche normalement mais l'écran est comme ça pendant tout le temps.

J'ai essayé de changer mes barrettes de places , d'essayer avec une barrette etc.. Mais quand je mets les barrettes sur un autre PC elles fonctionnent , après c'est peut-être mes slots ?

C'est peut-être un problème de carte graphique aussi ou de carte mère , je sais pas je suis perdu et j'ai besoins d'aide , je compte acheter un PC Gamer le mois prochain mais 1 mois sans PC c'est pas envisageable.

Je vous remercie tous d'avance pour l'aide que vous essayez de m'apporter.
A voir également:

1 réponse

jens1 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 14
6 mars 2015 à 09:44
Moi je dirai que c'est ta carte graphique, ça ressemble à des artefacts. Essaye de l'enlever et de la remettre dans un 1er temps.
0
TerKaa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
6 mars 2015 à 12:37
Bonjour , je te remercie énormément pour la réponse , je l'ai enlevé et remise , mais tu penses que je devrais la débrancher et débrancher completement ? Merci
0
jens1 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 14
6 mars 2015 à 17:04
Oui, le but étant de bien tout reconnecter ensuite.

Si ça te fait toujours des artefacts, il y une solution un peu spéciale (mais qui fonctionne), mais dans ce cas envisage une nouvelle carte graphique de toute façon.
0