Problème ventilateurs carte graphique
Muxius
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Muxius Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Muxius Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous.
Depuis Vendredi, je monte mon premier PC. Cela fait 3 fois que je le remonte après plusieurs erreurs de câblage. Cependant, maintenant que tout est bien fait, quand je veux lancer la machine : pas d'image sur la TV. De même, après moins d'une minute, les ventilateurs de ma carte graphique s'arrêtent alors que les autres continuent.
Merci d'avance.
Ma config :
CM : MSI Z97 PC MATE
CG : EVGA GTX970
Processeur : INTEL i5-4460
RAM : 2x4GB Corsair Vengeance
Depuis Vendredi, je monte mon premier PC. Cela fait 3 fois que je le remonte après plusieurs erreurs de câblage. Cependant, maintenant que tout est bien fait, quand je veux lancer la machine : pas d'image sur la TV. De même, après moins d'une minute, les ventilateurs de ma carte graphique s'arrêtent alors que les autres continuent.
Merci d'avance.
Ma config :
CM : MSI Z97 PC MATE
CG : EVGA GTX970
Processeur : INTEL i5-4460
RAM : 2x4GB Corsair Vengeance
A voir également:
- Problème ventilateurs carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Bonjour vous avez branchez votre ordinateur a un écran de télévision ?? Si oui il faut savoir que votre carte graphique soit assez puissante et pareille pour la carte mère est le proc je pense qu'il faut que vous changiez de ventilateur est ne pas utiliser se offert avec tout vos composent ( si vous entendez toujours tournez un ou plusieurs ventilateur c'est l'alimentation cela veut dire que votre alimentation et bonne mais changez la quand même au qua ou )
--
--
Muxius
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Même sans être connecté à la télé, le problème subsiste.