Reconnaissance SATA dans le bios
roberto_49
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc ACER aspire E500 -CB72 AVEC UN PENTIUM 4 930, la carte mère est prévue pour recevoir 2 DD IDE et 2 DD SATA, mais le bios ne reconnait pas le SATA, comment peut faire pour que le bios le reconnaisse. J'ai essayé avec windows XP, ca ne marche pas, j'ai essayé avec Windows 7 pareil. Le problème est que lorsqu'on installe le DD SATA qu'on introduit le cd d'installation il n'y a aucun recours pour mettre en place un éventuel pilote. D'avance merci pour vos réponses.
Bien cordialement
Roberto
j'ai un pc ACER aspire E500 -CB72 AVEC UN PENTIUM 4 930, la carte mère est prévue pour recevoir 2 DD IDE et 2 DD SATA, mais le bios ne reconnait pas le SATA, comment peut faire pour que le bios le reconnaisse. J'ai essayé avec windows XP, ca ne marche pas, j'ai essayé avec Windows 7 pareil. Le problème est que lorsqu'on installe le DD SATA qu'on introduit le cd d'installation il n'y a aucun recours pour mettre en place un éventuel pilote. D'avance merci pour vos réponses.
Bien cordialement
Roberto
A voir également:
- Reconnaissance SATA dans le bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Bios - Guide
- Booter sur clé usb sans passer par le bios - Forum BIOS
2 réponses
si tu branches juste un disque dur SATA, dans le bios tu le vois pas?
roberto_49
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
2
eh be non, justement, même si je mets le cd d'installation Windows XP ou 7, à la fin il me dit qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur
raspey
Messages postés
9269
Membre
Dernière intervention
246
>
roberto_49
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
si tu branche un DD sata sur le port 0 des SATA et que tu démarres ton BIOS il voit rien?
la carte mère a deux ports IDE (un DVD + un DD) et 4 ports SATA. J'ai essayé les quatre ports sata , le résultat est le même, A chaque fois, après la fin de l'installation Windows , il est demandé de sélectionner l'emplacement pour l'installation. les 4 emplacements indiquent : Disque inconnu (il n'y a pas de disque dans le lecteur )