Ma carte graphique n'est pas reconnue . ( NVIDIA )

Daryl60200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , j'ai acheter un nouveau PC qui a dans la carte mère un carte graphique Intel HD, cependant , j'ai repris mon ancienne carte graphique NVIDIA mais elle n'est pas du tout reconnu ( pourtant , le ventilo tourne quand elle est brancher ) . Quelqu'un aurait t-il une réponse svp ?
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

"Intel HD" n'est pas une carte graphique... mais un chipset graphique intégré au CPU.

Ensuite, la carte graphique nVidia est-elle correctement branchée? L'écran est-il branché sur la carte graphique (et non sur le port vidéo de la carte-mère?
1
Daryl60200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pardons un "chipset" . Oui bien brancher ya pas de doutes même le ventilo de la carte graphique tourne. L'écran est brancher sur le port de la carte mère, quand je le branche sur le port le la carte graphique, j'ai écran noir
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

En démarrant le PC avec l'écran branché à la carte graphique, as-tu une image? Même de faible résolution, même mal centrée...

Teste la carte graphique dans un autre PC.
0
Daryl60200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non car mon PC utilise le chipset mais quand je le désactive via le " gestionnaire de périphérique " je suis en faible résolution. Je l'est tester sur mon ancienne carte mère est sa fonctionne c'est sa que je comprend pas
0

As-tu installé le pilote de la carte graphique?
0
kaba92 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Slt quelle est ta carte mère et quelle est ta carte graphique?
0