Problème avec ma carte graphique

X3skilz Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
X3skilz Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , ma carte graphique a toujours une Led rouge qui reste allumé et a certain moment plus d'image qui s'affiche et pourtant l'écran marche , est ce que cela vien de la carte graphique ou bien d'autre chose merci de m'aider : carte graphique asus gtx760 DC2OC 2GD5
A voir également:

3 réponses

alexiosyouf Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un logiciel de ton constructeur qui te permet de faire sauter la sécurité de température. J'avais eu la même chose sur mon ancienne carte.
0
X3skilz Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment sa se règle ? Toi aussi au milieu de tout ton écran devenais noir ? Je suis brancher sur écran Tv et sa me marque pas d'image disponible
0
X3skilz Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aurais aime avoir plus de renseignent sur ce que tu ma dis stp :)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

0

Salut , oui sur de moi j'ai enlever le cache de mon ordi et c'était sur la carte la led est plus souvent rouge que cette en fin de compte ^^
0

Et celle de ma carte mère est toujours verte , je vais essayer de prendre une photo si cela peut t'aider
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Les connecteurs de l'alimentation sont ils bien branchés sur la carte ?
Quelle est la puissance de l'alimentation ?
Quelle en est la marque et la référence aussi ?
0

Oui tout cela est bien brancher c'est une Cooler master 550w
0

file:///C:/Users/jeannes/Desktop/Cheesecam-5502049885444.jpg
0

la qualitée n'est pas au rdv mais bon on vois
0

Le moniteur est bien branché sur la carte graphique et non sur la carte mère ?
Les drivers sont bien à jour ?
Le moniteur est branché en VGA ou DVI ?
0

Oui il est branché en hdmi , le truc bizarre c'est qu'il n'y a aucun ralentissement je peux très bien jouer a des jeux comme bf4 en ultra tout marche Niquel et plus aucune image , probleme de chaleur comme on m'a dit au dessus ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > X3skilz Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lances CPUID HWmonitor avant de lancer un jeu.
C'est pour surveiller les températures.
0

Je ferais ça demain je te tien au courant merci de tes réponses :)
0

alors j'ai télécharger ton logiciel mes température son stable , le problème c'est que cela m'arrive ne regardants des film ou vidéo youtube c'est vraiment bizarre , une autre explication ?
0