Problème carte mère qui ne marche plus
Math1405
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous je possède un ordinateur de bureau qui ne veut plus s allumer.j ai donc démonter la carte mère et retirer tous les branchements lorsque que je branche l alimentation sur cette carte mère la diode de la carte mère s allume. Lorsque que je la démarre rien ne se passe sauf le chipset qui chauffe ma carte mère est elle HS?
A voir également:
- Problème carte mère qui ne marche plus
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
flo88
Messages postés
28384
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Bonjour
Les tas de choses conduisent à ce type de symptômes, il est difficile de définir quand une carte mère est réellement en cause, il faut du matériel pour faire des tests (processeurs, alim, ram)
Les tas de choses conduisent à ce type de symptômes, il est difficile de définir quand une carte mère est réellement en cause, il faut du matériel pour faire des tests (processeurs, alim, ram)
Donc, oui, la carte mère dans ton cas est sans doute en cause, si tu as essayé tous les composants que tu sites et que le symptôme est resté identique, elle est probablement HS.