Windows 8.1 rame
Résolu
tsar38
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tsar38 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsar38 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède depuis qqs mois un Acer Aspire TC-605 (i7, 8G RAM) sous windows 8.1 et depuis qqs jours je subit de très violentes chutes d'FPS en jeu (des jeux peu gourmands en temps normal) et lorsque j'affiche mon gestionnaire des taches sans aucune application ouverte, la mémoire affichée est incohérente, (exemple : 30% mémoire utilisée lorsque seulement 200Mo sont réellement utilisé). J'ai eu un problème similaire avec mon disque qui était à 100% que j'ai "résolu" en désactivant Superfetch. J'ai déjà effectué tout sorte de nettoyages et vérifications (notamment un diagnostique de mémoire par Windows et je ne pense pas être infecté). Ces chutes d'IPS sont probablement dues à Windows car desfois même le pointeur de souris rame dans l'écran d'accueil.
Merci d'avoir pris le temps de m'aider =)
[Config complète : Windows 8.1 (*64) ; i7 4770 3.4GHz, 4 coeurs (8 logiques) ; 8G mémoire type DDR3 (barrette Hyundai electronics) ; NVIDIA GeForce GTX 745]
Merci d'avoir pris le temps de m'aider =)
[Config complète : Windows 8.1 (*64) ; i7 4770 3.4GHz, 4 coeurs (8 logiques) ; 8G mémoire type DDR3 (barrette Hyundai electronics) ; NVIDIA GeForce GTX 745]
A voir également:
- Windows 8.1 rame
- Clé windows 8.1 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
flo88
Messages postés
28360
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 983
Bonjour
w8.1 ne ralentis pas de cette manière sans qu'une infection ne soit en cours, vous devriez poster dans la section sécurité du forum.
w8.1 ne ralentis pas de cette manière sans qu'une infection ne soit en cours, vous devriez poster dans la section sécurité du forum.
tsar38
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je viens d'effectuer une restauration complète de windows et pour l'instant tout semble marcher normalement