Pilote Sony Vaio VCPEJ2J1E

Résolu/Fermé
Sentinelle - 12 mars 2015 à 20:01
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 14 mars 2015 à 20:42
Bonjour à vous tous,
Après un formatage de mon ordinateur secondaire, je décide de réinstaller les pilotes avec ceux proposer sur le site : http://www.sony-asia.com/support/download/460703
Je télécharge donc les pilotes pour le wifi ( Intel Wireless LAN Driver ) et l'éthernet ( Ethernet driver ) via mon autre ordinateur, puis après transfert par USB du .exe, une installation qui se finis bien et un redémarrage, il m'est impossible de me connecter à internet pour continuer la réinstallation de mes pilotes et dans le gestionnaire de périphériques, ces derniers apparaissent toujours avec un triangle...
Multiples essaies, mode sans échec,... Rien n'y change et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi.
Besoin d'aide svp.
Merci à tous !



A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 291
12 mars 2015 à 20:08
Tu aurais du faire une réinstallation d'usine de ton VAIO.

Pour restaurer les paramètres d'usine d'origine de votre ordinateur, suivez l'une des méthodes de réinstallation ci-dessous.
La réinstallation de votre ordinateur va supprimer toutes les données sur le périphérique de stockage intégré.
Pour réinstaller à partir de la zone de réinstallation:
Sur les modèles équipés du bouton ASSIST:
1 - Appuyez sur le bouton ASSIST alors que l'ordinateur est hors tension pour lancer VAIO Care - Récupération.
2 - Cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération.
Pour réaliser la récupération personnalisée, sélectionnez Outils puis cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération avancée.
3 - Suivez les instructions à l'écran.
Sur les modèles non dotés du bouton ASSIST:
1 - Mettez votre ordinateur sous tension et appuyez sur la touche F10 plusieurs fois jusqu'à la disparition du logo VAIO.
Si la fenêtre Modifier les options de démarrage s'affiche, appuyez sur la touché Enter.
2 - Sélectionnez Démarrer l'assistant de récupération.
Pour réaliser la récupération personnalisée, sélectionnez Outils puis cliquez sur Démarrer l'assistant de recuperation avancée.
3 - Suivez les instructions à l'écran.
0
Bonjour,
Merci de ta réponse.
Le problème c'est que quand je fais sa j'ai "BOOTMGR absent"... C'est un ordinateur que j'ai récupérer.
Y a t-il une solution pour ré-obtenir les paramètres d'usines ?
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 291
12 mars 2015 à 20:17
BOOTMGR absent ça ,veut dire que le PC n'arrive pas à trouver Windows pour le faire ddémarrer.

C'était quel OS dessus ? XP ?
0
Pourtant windows est bien réinstaller dessus et il se lance correctement à l'allumage.
C'était windows 7 édition home premium et j'ai remis la même version.
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 291
12 mars 2015 à 20:25
Tu n'as pas internet du tout si ne comprend bien donc il te faut au :minimum un driver soit wifi soit ethernet pour pouvoir aller sur le site Tout les drivers et récupérer les pilotes manquant (après analyse)
0
Oui c'est exactement ce qu'il me faut mais comme dit dans mon message de début j'ai beau les installer, ceux-ci ne sont toujours pas disponibles... Il s'agit pourtant des bons drivers.
0