Imprimante Office Jet G55

Résolu/Fermé
Marius21 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 14 mars 2015 à 16:21
Marius21 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 14 mars 2015 à 17:05
Il y a 3 jours, Microsoft a effectué des MàJ, depuis, je ne peux plus imprimer des photos, seule la fonction photocopie et scanner marchent.

Driver.doc et DriverUpdate m'ont informé que j'avais 26 pilotes non à jour et me proposent leur MàJ pour 30 euros au lieu de 50.( Faut-il donner suite?). Est-ce que ça va résoudre le problème d'impression des photos?

J'ai cru comprendre que HP me conseillait de la réinstaller comme une nouvelle imprimante à partir d'un pilote HP !!??

Merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

Marius21 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 1
14 mars 2015 à 17:05
Merci pour cette réponse rapide.
Le problème vient d'être résolu, mon épouse m'a signalé avoir modifié "la qualité du papier" : laser jet d'encre.
J'ai remis ce qu'il y avait au paravent, càd : Papier normal <souligne>ET CA REMARCHE!!</souligne>

Donc c'était un Pb de sélection de papier

Encore Merci et bon WE

Marius
1
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 179
14 mars 2015 à 16:47
Bonjour

Inutile de payer, il suffit d'aller sur le site du constructeur pour l'imprimante et de voir les pilotes et leur version, faire la mise à jours si nécessaire.

La mise à jour des autres pilotes de votre pc peut aussi être intéressante mais en passant par www.touslesdrivers.com puis sur MACONFIG (suivre les instructions).
Et c'est totalement gratuit.

L'option de tout désinstaller et réinstaller est aussi une bonne idée, à faire si tout le reste ne fonctionne pas.

bav

0