Problème avec pilote Microsoft Wireless Xbox 360.
Résolu/Fermé
zouis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
Depuis ce matin je tente de connecter ma manette de Xbox 360 à mon ordi (Windows 7) grâce à la Xbox 360 Wireless Receiver for Windows. Il a toujours fonctionné sur les autres ordis, et j'essaye maintenant de le faire fonctionner sur mon Toshiba en vain. J'ai déjà regardé tous les autres posts à ce sujet, j'ai installé le driver trouvé sur internet, le pilote est mis à jour, mais il y a toujours un panneau jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur qui s'affiche à côté. Du coup, j'ai passé la journée à me prendre la tête avec ça et à bidouiller pour rien puisque ça ne fonctionne pas. J'espère qu'on pourra m'aider.
Merci !
EDIT : J'ai oublié de préciser que l'état affiché est "Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)", sur le site Microsoft j'ai téléchargé un .exe qui était censé résoudre le problème mais ça n'a pas fonctionné.
Depuis ce matin je tente de connecter ma manette de Xbox 360 à mon ordi (Windows 7) grâce à la Xbox 360 Wireless Receiver for Windows. Il a toujours fonctionné sur les autres ordis, et j'essaye maintenant de le faire fonctionner sur mon Toshiba en vain. J'ai déjà regardé tous les autres posts à ce sujet, j'ai installé le driver trouvé sur internet, le pilote est mis à jour, mais il y a toujours un panneau jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur qui s'affiche à côté. Du coup, j'ai passé la journée à me prendre la tête avec ça et à bidouiller pour rien puisque ça ne fonctionne pas. J'espère qu'on pourra m'aider.
Merci !
EDIT : J'ai oublié de préciser que l'état affiché est "Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)", sur le site Microsoft j'ai téléchargé un .exe qui était censé résoudre le problème mais ça n'a pas fonctionné.
A voir également:
- Xbox 360 wireless windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Fais clic droit sur le périphérique
Désinstalle-le (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.
Connecte la manette
Retourne dans le gestionnaire des périphériques
Si le périphérique est encore en alerte:
Va sur windows update et vois si on te propose un pilote pour ce périphérique.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Désinstalle-le (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.
Connecte la manette
Retourne dans le gestionnaire des périphériques
Si le périphérique est encore en alerte:
Va sur windows update et vois si on te propose un pilote pour ce périphérique.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Bonne journée.