A voir également:
- Ventirad qui tourne moin vite !
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Ecran ordinateur tourné - Guide
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Comment serrer une vis qui tourne dans le vide - Forum Matériel & Système
3 réponses
kaba92
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
18
4 mars 2015 à 13:48
4 mars 2015 à 13:48
10000 tr/min c'est énorme mdr sa doit faire un bruit de tonnere.
A mon avis le pb doit pas venir du ventirad t'a essayé un nettoyage de ta tour?( dépoussiéré )
tu utilises quoi comme logiciel pour avoir ces chiffres!
perso mon ventirad a 14 euro tourne au max a 2500 tour par minute qui est beaucou d'ailleurs fait un gros dépoussiérage et regarde si sa change.
A mon avis le pb doit pas venir du ventirad t'a essayé un nettoyage de ta tour?( dépoussiéré )
tu utilises quoi comme logiciel pour avoir ces chiffres!
perso mon ventirad a 14 euro tourne au max a 2500 tour par minute qui est beaucou d'ailleurs fait un gros dépoussiérage et regarde si sa change.
Oui a 10 000 tour/min il fait le bruit d'un réacteur d'avion ^^ bien sûr je le met jamais au max mais c'est pour comparer avec maintenant (max : 4000 tr /min). Les chiffres je les ai vu depuis mon bios, on peut voir la vitesse du ventirad et le régler mais je n'arrive pas a le faire revenir a la vitesse d'avant :/
Mon pc est tout neuf (quelques jours) donc le problème n'est pas la poussière :)
Mon pc est tout neuf (quelques jours) donc le problème n'est pas la poussière :)
Svp aidez moi
kaba92
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
18
14 mars 2015 à 11:58
14 mars 2015 à 11:58
slt As tu vérifié la pate thermique?
l'autre solution serait de changer de ventirad et opté pour un 4 pins comme sa bah la carte mère controlera la vitesse de rotation du ventirad en fonction de la température.
l'autre solution serait de changer de ventirad et opté pour un 4 pins comme sa bah la carte mère controlera la vitesse de rotation du ventirad en fonction de la température.
kaba92
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
18
14 mars 2015 à 13:33
14 mars 2015 à 13:33
tu utilises quoi comme logiciel pour le controller?