Dual-écran
mkdem
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
mkdem Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mkdem Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
voila je viens de prendre un PC ayant deux cartes graphiques sachants que j'ai deux écrans je souhaiterais utiliser les deux écrans séparément 'une carte par écran quoi'
maintenant que j'ai lu différents forums il parle du 'bureau\clicdroit\propriétésgraphique... mais moi sur mon bureau de fais clic droit mais il y a rien pas d'option graphique n'y de propriété graphique
Je vous demande à l'aide
voila je viens de prendre un PC ayant deux cartes graphiques sachants que j'ai deux écrans je souhaiterais utiliser les deux écrans séparément 'une carte par écran quoi'
maintenant que j'ai lu différents forums il parle du 'bureau\clicdroit\propriétésgraphique... mais moi sur mon bureau de fais clic droit mais il y a rien pas d'option graphique n'y de propriété graphique
Je vous demande à l'aide
A voir également:
- Dual-écran
- Dual boot - Guide
- Double ecran - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Quand tu fais un clic droit sur le bureau, il n'y a rien dans le style:
"résolution d'image" ou "résolution ..."?
"résolution d'image" ou "résolution ..."?
mkdem
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
Si Si j'ai affichage, trier par, actualiser, Coller .., nouveau, Résolution, gadget et personnaliser seulement.