PC portable dans le besoin
Gruntsass
Messages postés
16
Statut
Membre
-
nokiahelp Messages postés 1218 Statut Membre -
nokiahelp Messages postés 1218 Statut Membre -
Bonjour =)
Voilà j'ai un petit soucis. j'ai un pc portable plutôt vieux, c'est un HP G62. Un jour et venu ou je n'avais plus besoin de lui, paix a son âme et j'ai donc décider de m'amuser un peut avec , du genre exploré tout et n'importe quoi. Il se trouve que le n'importe quoi en question a apparemment fait en sorte que mon pc se retrouve sans bios ou je ne sais quoi ^^'
Le pc se retrouvant sur un écran noir au démarrage avec comme lettre blanche absence de bios ou quelque chose comme ca. Je me suis dit bah je remet windows 7 et pouf c'est repartie! En fait après avoir exécuté mon idée de génie *-* j'ai remarquer qu'il n'y avait plus de driver ni rien, plus de wifi enfin le bordel quoi.
Ma question est : Quelqu'un s'aurait-il par le plus grand des hasard évidement ou je pourrai trouver de quoi remettre cette petite bette sur pied?
Actuellement j'ai windows 7 installer rien de plus :p
Merci beaucoup a ceux qui prendrons le temps de répondre.
Cordialement
Voilà j'ai un petit soucis. j'ai un pc portable plutôt vieux, c'est un HP G62. Un jour et venu ou je n'avais plus besoin de lui, paix a son âme et j'ai donc décider de m'amuser un peut avec , du genre exploré tout et n'importe quoi. Il se trouve que le n'importe quoi en question a apparemment fait en sorte que mon pc se retrouve sans bios ou je ne sais quoi ^^'
Le pc se retrouvant sur un écran noir au démarrage avec comme lettre blanche absence de bios ou quelque chose comme ca. Je me suis dit bah je remet windows 7 et pouf c'est repartie! En fait après avoir exécuté mon idée de génie *-* j'ai remarquer qu'il n'y avait plus de driver ni rien, plus de wifi enfin le bordel quoi.
Ma question est : Quelqu'un s'aurait-il par le plus grand des hasard évidement ou je pourrai trouver de quoi remettre cette petite bette sur pied?
Actuellement j'ai windows 7 installer rien de plus :p
Merci beaucoup a ceux qui prendrons le temps de répondre.
Cordialement
A voir également:
- PC portable dans le besoin
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour
Va sur le site HP et vois les pilotes pour Win 7.
https://support.hp.com/emea_africa-fr/drivers/selfservice/HP-G62-Notebook-PC-series/4156509/model/4217312
Va sur le site HP et vois les pilotes pour Win 7.
https://support.hp.com/emea_africa-fr/drivers/selfservice/HP-G62-Notebook-PC-series/4156509/model/4217312
nokiahelp
Messages postés
1218
Statut
Membre
57
Alors, t'as réussi à trouver ton bonheur?
nokiahelp
Messages postés
1218
Statut
Membre
57
Alors? Gruntsass?