Ecran Noir avec nouvelle carte graphique

TheSilver233 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
heuchuitoumoche Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier, ayant terminer de monter mon pc, j'installe windows. Apres cela, je m'aperçois que ma carte graphique est mal branchée. J'éteint ma tour, je branche la carte, j'allume mon PC, mais aucune image ne s'affiche à l'écran ! Pourtant, toutes les leds sont allumées ! Aidez moi.

Ma config :
Carte Mere Asus H81 plus
8 go de ram
Carte graphique gtx 960 de chez Gainward
alim 550W
A voir également:

2 réponses

DarkCraft172 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

La carte graphique est peut être pas compatible avec ta carte mère tu peux regardez ceci (C'est en Anglais) : https://forums.tomshardware.com/threads/gtx-960-with-asus-h81m-e.2170824/
0
TheSilver233 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je ne comprends pas, topachat assure les produits 100% compatibles
0
heuchuitoumoche Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour a toi
modèle de carte mère ?
modèle de carte graphique ?
tu a installer windows donc tu avais un signal vidéo si ta carte graphique étais mal brancher comment tu a pus installer windows ?
quant tu installer windows tu étais brancher sur la carte graphique de la carte mère ? ou sur l'autre ?
0