Mon affichage saute
lucas34140
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
lucas34140 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas34140 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours mon affichage saute toute les 10 minute .
j ai les drivers a jour de ma carte graphique
je posséde un msi r9 280x 3g.
j'ai refait un installation de Windows 7 pro
voila se que j ai trouve :
Problèmes trouvés
La carte vidéo ne prend pas en charge les paramètres d'affichage requis
Non corrigé
Installer une carte vidéo compatible Aero
Problèmes trouvés Détails de la détection
La carte vidéo ne prend pas en charge les paramètres d'affichage requis Non corrigé
Votre carte vidéo ne prend pas en charge DirectX 9.0 ou supérieur, et Pixel Shader Model 2.0 ou supérieur, ou ne dispose pas d'une mémoire ou d'une bande passante de mémoire suffisante pour afficher les effets Aero tels que la transparence.
Problèmes vérifiés Détails de la détection
pourrais vous m'aider je sur perdus dans se problème; je n ai plus idée.
cordialement lucas
j ai les drivers a jour de ma carte graphique
je posséde un msi r9 280x 3g.
j'ai refait un installation de Windows 7 pro
voila se que j ai trouve :
Problèmes trouvés
La carte vidéo ne prend pas en charge les paramètres d'affichage requis
Non corrigé
Installer une carte vidéo compatible Aero
Problèmes trouvés Détails de la détection
La carte vidéo ne prend pas en charge les paramètres d'affichage requis Non corrigé
Votre carte vidéo ne prend pas en charge DirectX 9.0 ou supérieur, et Pixel Shader Model 2.0 ou supérieur, ou ne dispose pas d'une mémoire ou d'une bande passante de mémoire suffisante pour afficher les effets Aero tels que la transparence.
Problèmes vérifiés Détails de la détection
pourrais vous m'aider je sur perdus dans se problème; je n ai plus idée.
cordialement lucas
A voir également:
- Mon affichage saute
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
Bonjour,
J'ai plusieures questions:
- Quelle carte mère as tu, et la version du BIOS?
- Quelle est la puissance max de ton alim? (min 600W)
- Quelle est la température de la carte quand les problèmes commencent? (ne peux pas dépasser 73°C. Si c'est le cas, il faut augmenter la vitesse du refroidisseur)
- Quelle version as-tu d'ATI Catalyst? (v14.12 est la dernière version stable, ne pas installer de version beta!)
Vérifie si ta carte mère a bien la version BIOS la plus récente. Si ce n'est pas le cas, il faudra éventuellement le 'flasher' (opération délicate, ne pas s'y risquer si pas sûr de son coup)
Si la température devait-être trop élevée, tu peux, dès que tu joues, faire en sorte que le ventilo tourne à 80% tout le temps.
J'ai lu sur certains forums qu'il fallait, pour certains jeux, underclocker le GPU:
850 Mhz core clock et 1500Mhz memory clock
Dans l'attente de tes nouvelles.
J'ai plusieures questions:
- Quelle carte mère as tu, et la version du BIOS?
- Quelle est la température de la carte quand les problèmes commencent? (ne peux pas dépasser 73°C. Si c'est le cas, il faut augmenter la vitesse du refroidisseur)
- Quelle version as-tu d'ATI Catalyst? (v14.12 est la dernière version stable, ne pas installer de version beta!)
Vérifie si ta carte mère a bien la version BIOS la plus récente. Si ce n'est pas le cas, il faudra éventuellement le 'flasher' (opération délicate, ne pas s'y risquer si pas sûr de son coup)
Si la température devait-être trop élevée, tu peux, dès que tu joues, faire en sorte que le ventilo tourne à 80% tout le temps.
J'ai lu sur certains forums qu'il fallait, pour certains jeux, underclocker le GPU:
Dans l'attente de tes nouvelles.
bonjours merci de répond je suis reconnaissant.
Quelle carte mère as tu, et la version du BIOS?
MSI Z97 gaming 5 et ma version du bios est 1.0
Cooler Master 650W GM650
c'est 27°C
j'ai d'ATI Catalyst V14.12
sa peux faire quoi la version du bios.
Quelle carte mère as tu, et la version du BIOS?
MSI Z97 gaming 5 et ma version du bios est 1.0
Cooler Master 650W GM650
c'est 27°C
j'ai d'ATI Catalyst V14.12
sa peux faire quoi la version du bios.
Ok, la version du BIOS la plus récente est la v 1.9
Ton BIOS est actuellement à la v 1.0, je pense que ceci est la raison de ton problème.
Une mise à jour du BIOS peut par exemple changer le voltage de la carte graphique, améliorer la compatibilité de la mémoire, ...
Je te conseille donc de flasher ton BIOS vers la version 1.9
Opération à ne pas effectuer à la légère, une mauvaise préparation de l'opération, ou une erreur de ta part pendant le processus de 'flashage' et c'est fini, tu peux jeter ta carte mère à la poubelle !
Un bon conseil, si tu ne le sens pas, trouve quelqu'un qui peut le faire pour toi, éventuellement le vendeur de la carte, je ne pense pas que ça doive coûter très chèr.
Ton BIOS est actuellement à la v 1.0, je pense que ceci est la raison de ton problème.
Une mise à jour du BIOS peut par exemple changer le voltage de la carte graphique, améliorer la compatibilité de la mémoire, ...
Je te conseille donc de flasher ton BIOS vers la version 1.9
Opération à ne pas effectuer à la légère, une mauvaise préparation de l'opération, ou une erreur de ta part pendant le processus de 'flashage' et c'est fini, tu peux jeter ta carte mère à la poubelle !
Un bon conseil, si tu ne le sens pas, trouve quelqu'un qui peut le faire pour toi, éventuellement le vendeur de la carte, je ne pense pas que ça doive coûter très chèr.
Il faut alors underclocker la carte en utilisant les paramètres suivants:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'autres utilisateurs ayant les mêmes symptômes que les votres ont résolu leur problème en:
1. Mettre le BIOS à jour
2. Underclocker la carte
1. Mettre le BIOS à jour
2. Underclocker la carte