Le Graphismes du pc windows 8.1
jeromeCorsicano
Messages postés
88
Statut
Membre
-
jeromeCorsicano Messages postés 88 Statut Membre -
jeromeCorsicano Messages postés 88 Statut Membre -
Salut , c'est un Toshiba
Modele personal Computer Processeur Intel ( R ) Core ( TM ) i3-4000M CPU @ 2,40 Ghz 2,40 Ghz Memoire Installé ( Ram ) 4,00 Go type du system : système d'exploitation 64 bits processeur x64 ID de Produits 00z00258-61173-68679 AAOEM intel inside Core i3 peut ont me dire svp si on peut Rajouter. 1 GTX 750 Ti par Dessu aider moi svp a resoudre mon problème merci d avance. C'est pour Bien Emuler pcsx2 et Dolphin wii et Game Cube + d autre Console Avenir des 10 prochaine Année.
Modele personal Computer Processeur Intel ( R ) Core ( TM ) i3-4000M CPU @ 2,40 Ghz 2,40 Ghz Memoire Installé ( Ram ) 4,00 Go type du system : système d'exploitation 64 bits processeur x64 ID de Produits 00z00258-61173-68679 AAOEM intel inside Core i3 peut ont me dire svp si on peut Rajouter. 1 GTX 750 Ti par Dessu aider moi svp a resoudre mon problème merci d avance. C'est pour Bien Emuler pcsx2 et Dolphin wii et Game Cube + d autre Console Avenir des 10 prochaine Année.
A voir également:
- Le Graphismes du pc windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Salut
Comme d'habitude et pour ne pas changer: Non tu ne peux pas changer la carte-graphique de ton portable et encore moins "rajouter" une carte-graphique de Pc fixe "par dessus"...
"C'est pour Bien Emuler pcsx2 et Dolphin wii et Game Cube + d autre Console Avenir des 10 prochaine Année." <= parce que tu crois que tu vas garder ton portable 10 ans? lol
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Comme d'habitude et pour ne pas changer: Non tu ne peux pas changer la carte-graphique de ton portable et encore moins "rajouter" une carte-graphique de Pc fixe "par dessus"...
"C'est pour Bien Emuler pcsx2 et Dolphin wii et Game Cube + d autre Console Avenir des 10 prochaine Année." <= parce que tu crois que tu vas garder ton portable 10 ans? lol
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
jeromeCorsicano
Messages postés
88
Statut
Membre
Non pas vraiment mais je pense me prendre un autre pc mais quoi je c'est pas en tout cas plus performant ?
jeromeCorsicano
Messages postés
88
Statut
Membre
Je sais ce que je vais me prendre une mini tour
Utilisateur anonyme
>
jeromeCorsicano
Messages postés
88
Statut
Membre
Oui bien-sûr, comme ça tu auras un Pc probablement poussif et pas évolutif parce qu'il n'y a pas de place pour mettre des composants puissants dans le boitier compact
jeromeCorsicano
Messages postés
88
Statut
Membre
Ben tu parle Des Cartouche de jeux ? Si c'est ca j'ai 4 disc dur de 500 giga ^^
Utilisateur anonyme
>
jeromeCorsicano
Messages postés
88
Statut
Membre
Non je parle de la place qu'il y a dans le boitier du Pc pour les composants...