Pas de signal avec fx 8350
pezima77
-
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un fx 8350 pour upgrader mon pc en remplacement de mon vieux phenom ii x2 550 sur une carte mère asus m5a88-v evo qui doit ètre logiquement compatible avec mon fx8350 après une mise a jour du bios , ce que j'ai fait ,il est avec la version 1801 (la dernière d'asus , qui date de 2013...).
mais j'ai un problème d'écran noir (pas de signal) lors du démarrage... pourtant je n'ai rien changer a par le cpu.
est ce que cela pourrait venir du disque dur ? ou sinon c'est ma carte mère qui n'est pas compatible ou pire encore cpu mort...
vous ètes mon dernier recours avant que je r'achète une carte mère.
alim : corsair cx 600
gpu: hd 7950 boost
ventirad: termaltek ou right un truc comme ça...
je viens d'acheter un fx 8350 pour upgrader mon pc en remplacement de mon vieux phenom ii x2 550 sur une carte mère asus m5a88-v evo qui doit ètre logiquement compatible avec mon fx8350 après une mise a jour du bios , ce que j'ai fait ,il est avec la version 1801 (la dernière d'asus , qui date de 2013...).
mais j'ai un problème d'écran noir (pas de signal) lors du démarrage... pourtant je n'ai rien changer a par le cpu.
est ce que cela pourrait venir du disque dur ? ou sinon c'est ma carte mère qui n'est pas compatible ou pire encore cpu mort...
vous ètes mon dernier recours avant que je r'achète une carte mère.
alim : corsair cx 600
gpu: hd 7950 boost
ventirad: termaltek ou right un truc comme ça...
A voir également:
- Pas de signal avec fx 8350
- Pas de signal tv - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
As-tu un autre CPU AM3+ ?