GTX660 msi

zoki70 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoki70 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'ai acheter une gtx660 de chez msi je les installer ,par contre j'ai un probléme sais qu'il y ya qu'un ventilo qui tourne ,sa peut venir de quoi?
Merci des réponses

1 réponse

babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

bonjour reformule ta question je ne comprends pas

La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !
0
zoki70 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je possède une carte graphique avec 2 ventilos dessus intégré pour refroidire celle ci le problèmes sais que ,il n'y a que 1 ventilo qui marche je sais pas comment faire pour que l'autres fonctionne
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

ça pourrait être normal lance un jeux assez gourmand et regarde si les ventilo tournent

j'ai vue ça aussi

https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/bruit-chauffe-geforce-sujet_964652_1.htm
0
zoki70 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci de ta réponse :)
0