Problème carte graphique.
MagicarpeShiney
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement un problème alors voilà ma carte graphique chauffe beaucoup trop au point que mon pc s'éteint. J'ai les ventilos qui tournent bien et j'ai même changer la pâte thermique de la carte graphique. Elle fonctionne super bien je peux jouer à tous les jeux mais aussis tôt que je lance un jeu un peut gourmand genre heroes of the storm elle va chauffer petit à petit genre faire 60-62-64-68-70 etc jusqu'à + de 100 jusqu'à que le pc s'éteint j'aimerais savoir d'où celà peut venir s'il vous plait j'ai une GTX560ti Twin frozor II
Merci cordialement.
Merci cordialement.
A voir également:
- Problème carte graphique.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour,
Tu as verifier les autre ventilo ? CPU et boitier ?
Débranche ta carte graphique et souffle ds le slot puis rebranche la bien.
Nettoie et renouvelle aussi la pate thermique du proc.
En jeu, verifie que les ventilo tourne bien et qu'il ne s'arrete pas.
Tu as verifier les autre ventilo ? CPU et boitier ?
Débranche ta carte graphique et souffle ds le slot puis rebranche la bien.
Nettoie et renouvelle aussi la pate thermique du proc.
En jeu, verifie que les ventilo tourne bien et qu'il ne s'arrete pas.
bonjour,
oui c'est vrai il faut que tu vérifie tes températures de tout tes composants, cpu, gpu.. .Utilises des applis pour les vérifier tel que, Hwmmonitorpro,speccy,everst...
pour speccy voici un lien:https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20825-speccy/
oui c'est vrai il faut que tu vérifie tes températures de tout tes composants, cpu, gpu.. .Utilises des applis pour les vérifier tel que, Hwmmonitorpro,speccy,everst...
pour speccy voici un lien:https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20825-speccy/