GTX serie 900 et windows 7 rumeur ou pas

Résolu
makiin -  
dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous voila j'ai une question j'ai entendu dire par un " vendeur informatique" que les séries 900 de nividia etait incompatible avec w7 jai bien vu 1 ou 2 problème sur le net de cg gtx970 non reconnu et leur os etait w7. est ce juste que ces 2 malheureux n'avais pas de chance ou ca n'est pas que une rumeur et ces carte on un problème avec cet os?

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Malogurote Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Ceci est une énorme connerie.

Au revoir.

PS : Ton vendeur a bien des diplômes en informatique ?
1
jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

+1
0
dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

+1
0
dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Salut,
Moi je dirais rumeur en tout cas les problème sont presque inexistant avec ce model... Nvidia est super pour çà !

Moi perso j'ai une Readon R9 290 OC (oc d'origine) qui me permet de faire tourner gta 5 Pc en graphisme max à une résolution de 720p mais aussi bien en 1080p mais avec mon écran c'est stupide...
0
makiin

Bonsoir,

Merci de vos réponses qui dans un sens sont logique et me rassure, mais bon en informatique parfois même l'impossible peux devenir possible d'ou mon sujet .

Cordialement à vous
0

Sa c'est vrai (exemple d'une CM premier prix avec CG la R9 290, ont à le droit à un gentil crash en jeu x), la faute à AsRock car c'est sensé tourné parfaitement...)
0