Suppression du driver ''artheros'' par erreur
manoune85
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai supprimé par erreur dans mes programmes ''artheros'' je ne peut donc plus utiliser la wifi. Je possède un ordinateur portable TOSHIBA satellite C70D-A-11, avec le système d'exploitation windows 8. Comment faire? Merci d'avance.
A voir également:
- Suppression du driver ''artheros'' par erreur
- Forcer suppression fichier - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonsoir,
Tentez une restauration du système à une date antérieur à la bêtise, première possibilité.
Si vous ne savez comment procéder, cliquez sur Restauration du système sous Windows 8, s'il vous plaît, suivez les explications.
Réinstallez le pilote wifi en le téléchargeant sur le site constructeur, deuxième possibilité.
Windows 8 est-ce 32 ou 64 bits ?
32 ou 64 bits, pour le savoir, c'est ICI.
Sous le portable une étiquette collée avec PSCE??, pouvez-vous compléter s'il vous plaît ?
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Tentez une restauration du système à une date antérieur à la bêtise, première possibilité.
Si vous ne savez comment procéder, cliquez sur Restauration du système sous Windows 8, s'il vous plaît, suivez les explications.
Réinstallez le pilote wifi en le téléchargeant sur le site constructeur, deuxième possibilité.
Windows 8 est-ce 32 ou 64 bits ?
32 ou 64 bits, pour le savoir, c'est ICI.
Sous le portable une étiquette collée avec PSCE??, pouvez-vous compléter s'il vous plaît ?
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao