Help: je viens de supprimer mon driver de carte graphique sis968
clara8528
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En faisant un peu de mènage dans mon vieil ordi je viens de supprimer le driver de la carte graphique !!!
C'est une SIS968 PS018310736AA
Pouvez-vous me dire où le retrouver, svp ?
Merci.
En faisant un peu de mènage dans mon vieil ordi je viens de supprimer le driver de la carte graphique !!!
C'est une SIS968 PS018310736AA
Pouvez-vous me dire où le retrouver, svp ?
Merci.
8 réponses
Avec le nom de la carte graphique ce sera plus facile. Allez dans gestionnaire de périphériques > Cartes graphiques et relevez son nom commercial
clara8528
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
justement : je n'ai plus rien sous carte graphique. J'ai donc démonter mon ordi pour voir le modèle et ce que je lis sur le composant sur la carte mère est : SIS968 PS018310736AA.
Va dans le gestionnaire des périphériques
S'il y a une alerte, soit un point d'interrogation
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci
Tu as quoi dans cartes graphiques ?
S'il y a une alerte, soit un point d'interrogation
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci
Tu as quoi dans cartes graphiques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu redémarré le pc depuis ?
As-tu une alerte dans le gestionnaire des périphériques ?
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
As-tu une alerte dans le gestionnaire des périphériques ?
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Bonjour ,la prochaine fois ,pense aux règles d'or du site , Bonjour , s'il-vous-plaît ,merci . Télécharges DRIVER BOOSTER 2 ( version gratuite ) et lances le . Il va te trouver toutes les mises à jours de tes pilotes ,et les installer . Le temps d'installation varie en fonction de ton ordi .
Comme d'habitude , mets personnalisée et décoches tous les toolbars et autres parasites ,si c'est le cas .
Comme d'habitude , mets personnalisée et décoches tous les toolbars et autres parasites ,si c'est le cas .