Processeur Intel ou AMD ???
tommynus
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voilà donc aujourd'hui je suis face à un choix. Je suis un joueur PC spécialement sur des jeux qui demandent beaucoup de puissance, GTA V , Planetside 2 et pleins d'autres. Je ne sais pas quoi prendre entre un:
- Processeur socket 1150 Intel Core i7 4790K
- Processeur socket AM3 plus AMD FX 9590
Dites moi les pours ou les contres je sais que AMD consomme enormement mais chauffent t'il beaucoup ? Je voudrais avoir le rapport qualité prix.
Merci!
- Processeur socket 1150 Intel Core i7 4790K
- Processeur socket AM3 plus AMD FX 9590
Dites moi les pours ou les contres je sais que AMD consomme enormement mais chauffent t'il beaucoup ? Je voudrais avoir le rapport qualité prix.
Merci!
A voir également:
- Processeur Intel ou AMD ???
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Processeur amd - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
Salut,
Le i7-4790K est plus performant en jeu que le FX9590. Ceci dit tu n'as pas besoin d'un i7 pour jouer, il ne t'apportera rien de plus qu'un i5-4670K qui présente un bien meilleur rapport performances/prix pour le jeu.
A+ =)
Le i7-4790K est plus performant en jeu que le FX9590. Ceci dit tu n'as pas besoin d'un i7 pour jouer, il ne t'apportera rien de plus qu'un i5-4670K qui présente un bien meilleur rapport performances/prix pour le jeu.
A+ =)
tommynus
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Pour le jeux il vaut donc mieux le core i5 que tu me propose?
flo88
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
4 988
Les plafeformes AMD sont proches de l'obsolescence, alors oui, un i5 est mieux adapté, surtout pour du gaming.