Comment puis-je savoir si tel processeur va sur mon pc ?

Fermé
Greg - 14 sept. 2013 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2015 à 21:58
Bonjour, je suis a la recherche d'un nouveau processeur pour mon pc genre pas trop cher, car mon processeur est bidon c'est un AMD E1-1200 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.40 GHz, et un ami ma dit que pour pas trop cher un Intel® Celeron® G1620 2.70 GHz serait pas mal
A voir également:

1 réponse

Salut

Comme d'habitude et pour ne pas changer: tu changes de portable!!!

Fallait y penser AVANT d'acheter un portable bureautique/loisirs à 500€ maxi.

C'est pas évolutif, 50 fois par semaine on voit la même chose.

Sans oublier bien-sûr que tu ne peux pas mettre un processeur Intel sur une carte-mère pour processeur AMD.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
P.s: si c'est un Pc fixe c'est presque là même chose, il faut changer la carte-mère de toutes façons. Enfin dans ce cas c'est possible, contrairement aux portables..
0
LeCamargay Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
4 mai 2015 à 19:17
Bonjour, je ne cherche pas à en faire une bête de jeu mais même en bureautique ou sur internet, il sature et il rame. Même processeur... Est-il possible de le changer par un autre AMD plus performant car ses performances sont vraiment mauvaises... Merci de répondre sans être désagréable pour autant... ;-)
0
Utilisateur anonyme > LeCamargay Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
4 mai 2015 à 21:58
Sans être désagréable pour autant c'est là même chose, fallait demander AVANT d'acheter.

Si ton Pc n'est pas infesté d'adwares/malwares c'est même pas la peine de penser à changer de processeur...
0