Pâte thermique mal appliquée Be quiet Pure Rock
Résolu
Thibey13
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Thibey13 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thibey13 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pâte thermique mal appliquée Be quiet Pure Rock
- Pâte fimo cuisson toxique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- A quoi sert la pate thermique ✓ - Forum Matériel & Système
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc ✓ - Forum Matériel & Système
- Nettoyage de la pate thermique - Forum Matériel & Système
- Comment savoir si la pâte thermique est morte ? - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour Thibey13,
Je ne pense pas que cela va avoir un grande incidence sur ta performance en terme de refroidissement, tu peux l'installer dans l'état actuel
A bientôt ;)
Je ne pense pas que cela va avoir un grande incidence sur ta performance en terme de refroidissement, tu peux l'installer dans l'état actuel
A bientôt ;)
Salut !
Je ne pense pas que cela causera un réel soucis.
C'est bête je trouve et si tu est patient, tu peux faire marcher la garantie pour en avoir un autre.
Si tu veux rajouter de la pâte thermique aux zones manquantes, pourquoi pas, mais c'est à toi de le faire correctement de sorte à ne faire pas faire deux patés.
Mais vraiment, il n'y a pas de soucis important, la chaleur sera conduite par le métal au milieu puis sera dissipée. Moins efficacement certes, mais tu perdras 2-4°C d'efficacité max, ce qui est peu.
Je ne pense pas que cela causera un réel soucis.
C'est bête je trouve et si tu est patient, tu peux faire marcher la garantie pour en avoir un autre.
Si tu veux rajouter de la pâte thermique aux zones manquantes, pourquoi pas, mais c'est à toi de le faire correctement de sorte à ne faire pas faire deux patés.
Mais vraiment, il n'y a pas de soucis important, la chaleur sera conduite par le métal au milieu puis sera dissipée. Moins efficacement certes, mais tu perdras 2-4°C d'efficacité max, ce qui est peu.
D'autres avis?