Ordinateur qui s'eteint tout seul
Résolu
anonyme725
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
anonyme725 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonyme725 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voici mon problème mon ordinateur s'éteint tout seul j'ai déjà regarder sur d'autre forum on parle souvent de surchauffe mais j'ai eu se problème avec se pc on ma dit qu'il manquait de la pâte thermique j'en mis puis maintenant on dirait que c'est autre chose l'ordinateur fait un petit bruit puis il s'éteint je pense que c'est la sécurité de la carte mère qui éteint l'ordi pour que le processeur qui est trop chaud puisse refroidir car il a atteins sa limite (je me suis renseigner) je pense a changer le processeur mais j'ai peur de me tromper est de me retrouver avec le mémé problème est que je comprenne que se n'était pas le processeur le problème alors que faire merci d'avance :)
A voir également:
- Ordinateur qui s'eteint tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
carte graphique :AMD Radeon R9 200 Series
processeur :AMD FX(tm)-6300 Six-Core Processor
ram 8.1 GB
OS:: Microsoft Windows 8 Professional Edition (build 9200), 64-bit
espace disk :880.5 GB
Pour trouver un processeur, c'est le nom de la carte mère qu'il nous faut, pour trouver son socket et donc les éventuels processeurs qui peuvent se mettre dessus.
asus M5A97LE R2.0
Voici la page de ldlc concernant ce type de processeurs > https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/processeur/c4300/+fb-C000000805+fc843-1+fv160-7121+fv292-852.html avec ventilateurs fournis donc montés je présume