CG GTX970 1 écran sur 3 fonctionne
frannekmotard
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voila je vais étalé le problème en faisant un petit roman mais au moins tout sera clair =)
Je vient d'acheter une MSI GTX970 4G . que j'ai reçu hier le 2/05/2015
Installation banchement , ok
drivers a jours .
pilotes a jours .
ma config:
Asus M4A88TD-V-EVO/usb3
AMD phénom x6 1055T
6 GO de ram
avant je possédé une HD5870 qui était en eyes infinity
la hier j'ai branché mes 3 écrans sur la GTX
deux en DVI-D et R et un en display port
mais deux restes noir et 1 fonctionne
quand je permutte les écrans sur le branchement qui fonctionne ils s'allumes sans problème . donc ce n'est pas les écrans
ensuite hier soir je l'ai laisser tourner un petit moment seul .le temps de manger
quand je suis rentré j'ai débrancher le DVI-R et la l'écran branché c'est allumé me voila avec deux écrans sauf que ça n'a était que de courte duré =(
voila après cela ordi éteint j'attend vos réponses et votre aide
merci d'avance .pour vos petites idées
cordialement .
Voila je vais étalé le problème en faisant un petit roman mais au moins tout sera clair =)
Je vient d'acheter une MSI GTX970 4G . que j'ai reçu hier le 2/05/2015
Installation banchement , ok
drivers a jours .
pilotes a jours .
ma config:
Asus M4A88TD-V-EVO/usb3
AMD phénom x6 1055T
6 GO de ram
avant je possédé une HD5870 qui était en eyes infinity
la hier j'ai branché mes 3 écrans sur la GTX
deux en DVI-D et R et un en display port
mais deux restes noir et 1 fonctionne
quand je permutte les écrans sur le branchement qui fonctionne ils s'allumes sans problème . donc ce n'est pas les écrans
ensuite hier soir je l'ai laisser tourner un petit moment seul .le temps de manger
quand je suis rentré j'ai débrancher le DVI-R et la l'écran branché c'est allumé me voila avec deux écrans sauf que ça n'a était que de courte duré =(
voila après cela ordi éteint j'attend vos réponses et votre aide
merci d'avance .pour vos petites idées
cordialement .
A voir également:
- CG GTX970 1 écran sur 3 fonctionne
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
flo88
Messages postés
28376
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
Le paramétrage se fait dans les pilotes ainsi que dans "affichage" du panneau de configuration Windows.
Le paramétrage se fait dans les pilotes ainsi que dans "affichage" du panneau de configuration Windows.
hello oui j'ai déjà regarder tous sa mais impossible elle ne reconnait pas mes écrans aussi configurateur Windows que configurateur nvidia
Salut
Et tu as pas pensé à les brancher machine éteinte?
Au fait.. Ta 970 va être méchamment bridée avec ton proc'.....
Et tu as pas pensé à les brancher machine éteinte?
Au fait.. Ta 970 va être méchamment bridée avec ton proc'.....
hello oui j'ai essayé
alors j'ai su en couplé deux mais pas le troisiéme car nvidia dit que celui qui est branché en DVI-D n'est pas pris en charge par le HDCP !!!
oui elle est peut etre bridée mais pour jouer sur FSX entre la HD5870 et la GTX la difference et quamd même énorme puisque j'ai doublé voir triplé mes fps !!!!!!
alors j'ai su en couplé deux mais pas le troisiéme car nvidia dit que celui qui est branché en DVI-D n'est pas pris en charge par le HDCP !!!
oui elle est peut etre bridée mais pour jouer sur FSX entre la HD5870 et la GTX la difference et quamd même énorme puisque j'ai doublé voir triplé mes fps !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question