Je veux un nouveau processeur pour mon PC Portable Asus

Paul.W Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC Portable Asus , et il a 1.70 Ghz (Intel Core i3) , Mais moi je voudrais un processeur avec au moins 2.60 Ghz.
J'ai vus des bonnes offres sur les processeurs AMDs (3.6 Ghz Pour 50€) et donc je voudrai changé de processeur sachant que mon PC est tres plat donc il faut un processeur plat xD.
Es que mon PC Serai compatible avec AMD ?

A voir également:

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Déjà... Les sockets AMD et Intel sont très différents.

Ensuite, il y a aussi à prendre en compte, qu'ils peuvent être soudés et donc, non remplaçable, surtout si il est en BGA. Sans parler de la compatibilité avec le reste du matériel.

Au final : mauvaise idée et peu facilement réalisable.

Bien à toi,
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Encore une fois non et non et re-non...!!!

On ne mets pas de processeur de PC fixe dans un portable, d'ailleurs les 9/10ème du temps, on ne change pas le processeur d'un portable...

En plus.. Du AMD sur du INTEL, bah bien sur....
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut

un portable est pas évolutif, vous l'avez comme ça et il le restera.

les composants sont soudé à froid et ne sont pas remplaçable.
0
Paul.W Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour vos reponses , bon bah dommage mais c'est pas grave de toute façon il est deja plutot rapide mon processeur actuel :).
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Pour de la bureautique et du surf ça suffit amplement.
0