Je veux un nouveau processeur pour mon PC Portable Asus
Paul.W
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC Portable Asus , et il a 1.70 Ghz (Intel Core i3) , Mais moi je voudrais un processeur avec au moins 2.60 Ghz.
J'ai vus des bonnes offres sur les processeurs AMDs (3.6 Ghz Pour 50€) et donc je voudrai changé de processeur sachant que mon PC est tres plat donc il faut un processeur plat xD.
Es que mon PC Serai compatible avec AMD ?
J'ai un PC Portable Asus , et il a 1.70 Ghz (Intel Core i3) , Mais moi je voudrais un processeur avec au moins 2.60 Ghz.
J'ai vus des bonnes offres sur les processeurs AMDs (3.6 Ghz Pour 50€) et donc je voudrai changé de processeur sachant que mon PC est tres plat donc il faut un processeur plat xD.
Es que mon PC Serai compatible avec AMD ?
A voir également:
- Je veux un nouveau processeur pour mon PC Portable Asus
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Frequence processeur pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
Déjà... Les sockets AMD et Intel sont très différents.
Ensuite, il y a aussi à prendre en compte, qu'ils peuvent être soudés et donc, non remplaçable, surtout si il est en BGA. Sans parler de la compatibilité avec le reste du matériel.
Au final : mauvaise idée et peu facilement réalisable.
Bien à toi,
Déjà... Les sockets AMD et Intel sont très différents.
Ensuite, il y a aussi à prendre en compte, qu'ils peuvent être soudés et donc, non remplaçable, surtout si il est en BGA. Sans parler de la compatibilité avec le reste du matériel.
Au final : mauvaise idée et peu facilement réalisable.
Bien à toi,
Salut
Encore une fois non et non et re-non...!!!
On ne mets pas de processeur de PC fixe dans un portable, d'ailleurs les 9/10ème du temps, on ne change pas le processeur d'un portable...
En plus.. Du AMD sur du INTEL, bah bien sur....
Encore une fois non et non et re-non...!!!
On ne mets pas de processeur de PC fixe dans un portable, d'ailleurs les 9/10ème du temps, on ne change pas le processeur d'un portable...
En plus.. Du AMD sur du INTEL, bah bien sur....
salut
un portable est pas évolutif, vous l'avez comme ça et il le restera.
les composants sont soudé à froid et ne sont pas remplaçable.
un portable est pas évolutif, vous l'avez comme ça et il le restera.
les composants sont soudé à froid et ne sont pas remplaçable.