Mettre à jour le bios
Résolu
Mast3r93
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Mast3r93 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mast3r93 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois mettre à jour le bios d'une carte mère ASUS,j'ai déjà télécharger le rom file mais je ne sais pas comment l'installer.
Pourriez vous m'aider ?
Je dois mettre à jour le bios d'une carte mère ASUS,j'ai déjà télécharger le rom file mais je ne sais pas comment l'installer.
Pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Mettre à jour le bios
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile bios - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
2 réponses
https://www.asus.com/fr/Motherboards/M5A78LUSB3/
Il y a ez flash 2 (je pourrai flasher avec mon disque dur externe ?)
Il y a ez flash 2 (je pourrai flasher avec mon disque dur externe ?)
J'ai une dernière question HS si ça vous dérange pas :D
J'avais installé mon windows 7 iso sur ce disque dur,donc comme je dois formater ( je sais pas si c'est obligatoire) pour mettre le rom et flash.Je redevrai installer l'iso avec le usb/dvd tool ou juste re coller les fichiers du setup windows?
Merci beaucoup pour votre aide
J'avais installé mon windows 7 iso sur ce disque dur,donc comme je dois formater ( je sais pas si c'est obligatoire) pour mettre le rom et flash.Je redevrai installer l'iso avec le usb/dvd tool ou juste re coller les fichiers du setup windows?
Merci beaucoup pour votre aide
Pour rendre le disque dur bootable, il y a de fortes chance que tu dois doivent de nouveau réutiliser l'utilitaire usb/dvd tools, qui te permettra d'y replacer toutes les fichiers nécessaire.
Pour le formatage, je ne sais pas si il sera nécessaire (même si il vaut mieux éviter d'avoir des fichiers qui ne concernent pas la manoeuvre)
Pour le formatage, je ne sais pas si il sera nécessaire (même si il vaut mieux éviter d'avoir des fichiers qui ne concernent pas la manoeuvre)