Moniteur ne détecte pas sortie VGA de la carte mère
topali2
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment monté un ordi moi-même et tout fonctionne à merveille hormis un détail qui me perturbe.
lorsque je branche mon moniteur sur la prise VGA OU la prise hdmi de la carte mère, ce dernier ne le détecte pas... Toutefois, si je le connecter directement à la prise hdmi de la carte graphique, aucun souci!
Je me suis donc demandé si il n'y avait pas un problème de driver pour les sortie vidéos intégrées de la carte mère? dans le gestionnaire des périphériques, il n'y a que ma carte graphique gtx 970 sous "cartes graphiques"
merci de votre aide!
Configuration:
carte mere Asus pro gamer z97
intel i7 4970
16 go ram
Asus strix GTX 970 4go
J'ai récemment monté un ordi moi-même et tout fonctionne à merveille hormis un détail qui me perturbe.
lorsque je branche mon moniteur sur la prise VGA OU la prise hdmi de la carte mère, ce dernier ne le détecte pas... Toutefois, si je le connecter directement à la prise hdmi de la carte graphique, aucun souci!
Je me suis donc demandé si il n'y avait pas un problème de driver pour les sortie vidéos intégrées de la carte mère? dans le gestionnaire des périphériques, il n'y a que ma carte graphique gtx 970 sous "cartes graphiques"
merci de votre aide!
Configuration:
carte mere Asus pro gamer z97
intel i7 4970
16 go ram
Asus strix GTX 970 4go
A voir également:
- Moniteur ne détecte pas sortie VGA de la carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
Dedans il devrait être indiqué si le chipset graphique du processeur peut fonctionner en même temps que la carte-graphique dédiée et comment faire.