Problème démarrage, pas d'accès BIOS (écran noir), pb pilotes

Fermé
Vivien.scarpino Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 7 mai 2015 à 10:06
Vivien.scarpino Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 12:21
Bonjour,

J'espère être dans la bonne catégorie de topic sinon excusez moi.

Alors voilà je vous explique mon problème, mon pc fonctionnait très bien jusqu'à ce que je fasse une mauvaise manip, sous "Ccleaner" onglet "Démarrage" j'ai essayer de supprimer des programmes inutiles, mais je crois avoir arrêter le pilotes du processeur, et comme si c'était pas suffisant un pilote graphique aussi.

Maintenant quand je démarre le pc, le ventilo du processeur tourne à fond, un écran noir apparait donc pas d'accès au BIOS, en conclusion rien ne se lance.

J'ai essayer de regarder sur des sites, j'ai enlevé la pile de la carte mère, j'ai aussi branché le DD contenant Windows sur un autre pc pour essayer de la démarrer, la j'ai accès au BIOS mais redémarre sans fin.

Donc voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, et promis je jouerai plus à l'apprenti informaticien.. lol

Merci !
A voir également:

1 réponse

RKoz Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 1
8 mai 2015 à 12:18
Bonjour,

Refaire l'ordinateur ?
0
Vivien.scarpino Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
8 mai 2015 à 21:40
Ça me dérangerai pas, mais si j'ai pas accès au BIOS je peux pas lancer l'installation de Windows..
Une solutions à ça ?
0
jojomegamdr
13 mai 2015 à 22:47
Un Pilote CPU? O_o Un pilote Chipset ok , oui, mais pas de CPU! Et si c'était le cas , la Carte Mère ne donnerai pas de signe de vie... réinstalle Windows sur une autre partition et teste le tout, merci
0
Vivien.scarpino Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
Modifié par Vivien.scarpino le 14/05/2015 à 12:22
Tu as sûrement raison sur le pilote je ne suis pas très calé en informatique.
Je veux bien refaire Windows mais quand je démarre le pc y a rien, absolument rien sur l'écran, je ne peux pas lancer de clef usb ni rien pour lancer l'installation y a un écran noir et le ventilo tourne à fond.
Merci d'essayer de résoudre mon problème j'espère qu'on va y arriver
0