Carte mère avec 2 cpi express sur ASUS M52AD NVIDIA GTX 760 3G
Résolu
Golden13
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je suis sur le point d'acheter cet ordinateur Asus : http://www.fnac.com/mp24286078/ASUS-M52AD-FR001S-Core-i5-4460S-8-Go-1-To/w-4
j'ai imperativement besoin d'une carte mere avec 2 cpi pour installer une seconde carte graphique pour alimenter 4 ecrans en simultané! si quelqu'un a la reponse pour ce modele? merci
j'ai imperativement besoin d'une carte mere avec 2 cpi pour installer une seconde carte graphique pour alimenter 4 ecrans en simultané! si quelqu'un a la reponse pour ce modele? merci
A voir également:
- Carte mère avec 2 cpi express sur ASUS M52AD NVIDIA GTX 760 3G
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Juste je ne comprend pas trop pour il te faut une carte mère avec 2 CPU pour installer une deuxième carte graphique moi j'ai une carte mère avec un CPU mais cela ne m'empêche pas d'utiliser 2 cartes graphique.
Salut,
Pour le lien du PC, il n'a qu'un seul port PCI Express 16 donc tu ne pourras pas mettre une deuxième carte graphique.
Pour le lien du PC, il n'a qu'un seul port PCI Express 16 donc tu ne pourras pas mettre une deuxième carte graphique.
Bonne soirée