Recherche pilote WIA pour HP deskjet 3070 B611

Résolu/Fermé
dilikala Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 14 mai 2015 à 10:39
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 14 mai 2015 à 23:02
Bonjour,

Je recherche le pilote WIA pour mon imprimante HP deskjet 3070 B611. Je ne parviens plus à numériser. Un message m'indiquant d'installer sur mon ordinateur le pilote WIA apparait.
Par contre, je continue à imprimer sans problème mes documents.
Merci de me venir en aide.
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
14 mai 2015 à 10:56
0
dilikala Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
Modifié par dilikala le 14/05/2015 à 12:32
Bonjour baladur 13,

Merci pour la réponse. J'ai suivi le lien et installé les pilotes mais je ne parviens toujours pas à numériser. Je reçois le message suivant sur mon imprimante : "Ordinateur introuvable. Assurez-vous que le logiciel HP est installé sur l'ordinateur". Mais il est bel et bien installé.
Serait-ce un problème de connexion entre l'ordinateur et mon imprimante ?
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209 > dilikala Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
14 mai 2015 à 14:02
Question...
Pendant l'installation des pilotes votre imprimante était comment ? connectée en USB ou en WiFi ?
D'une manière générale si vous êtes connecté en USB, il faut débrancher la liaison USB pendant l'installation des pilotes, on rebranche lorsque la procédure le demande...
SI c'était connecté désinstaller les pilotes et réinstaller ensuite (voir vidéo en bas de la page de téléchargement pour désinstaller)

Vous pouvez aussi essayez de faire un test avec Print et ScanDoctor
https://support.hp.com/fr-fr/topic/printscandoctor
0
dilikala Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 > baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
14 mai 2015 à 22:09
Bonsoir baladur,

Merci pour votre aide. J'ai essayé avec Print et ScanDoctor. Le traitement est en cours d'exécution. Déjà, j'ai pu récupérer la numérisation manuelle de l'imprimante (c'est à dire sans passer par l'ordinateur), chose que j'avais perdue entre temps. Je peux considérer le problème comme étant résolu. Je n'attends plus que l'ordinateur finisse son travail.
Encore merci à vous pour votre aide. Je suis à l'autre bout de la planète où il est actuellement 7h10 du matin tandis qu'il est 22h10 en france.
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209 > dilikala Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
14 mai 2015 à 23:02
Content que vous puissiez récupérer votre scanner
Effectivement la Nouvelle Calédonie...est aux antipodes de la France...
Bonne journée...
0