Invalid processeur Microcode update adammine - Dernière réponse le 14 mai 2015 1 réponse mon ordi m'affiche tjrs ce message au début de démarrage près le changement de processeur. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jee pee Modérateur Bonjour, Il est dit d'aller sur le site de HP voir s'il existe une mise à jour du bios, car celui actuel ne doit pas bien supporter ton nouveau processeur. En plus tu as un message qui dit que ton disque risque d'être bientôt hors service. cdlt Discussions similaires Windows Update Blocker V. 1.8 YAM_WR_450_F overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 suite au message "secure boot violation" impossible d'accéder à window Walloute Problème lors de la mise a jour de mon BIOS Unity-Storm Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jee pee Modérateur Bonjour, Il est dit d'aller sur le site de HP voir s'il existe une mise à jour du bios, car celui actuel ne doit pas bien supporter ton nouveau processeur. En plus tu as un message qui dit que ton disque risque d'être bientôt hors service. cdlt