Je veux réinitialiser mon bios de ThinkPad san le demonter HELP

Dady -  
jimmym6 Messages postés 503 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai pouvoir réinitialiser mon bios car quand je le démarre il me fait 1 bip long + 2bip court plein de fois (ThinkPad x200 P8600 @ 2.40 GHz Intel Core 2 Duo)

J'aimerai pouvoir le réinitialiser sans le démonter S.V.P

Cordialement, Dady (bizarre comme Pseudo XD)

<config>[/ Windows 7] / Firefox 37.0</Intel Core 2 Quad @3.0 GHz<config>
A voir également:

1 réponse

jimmym6 Messages postés 503 Statut Membre 96

pour reiniatilisé le bios aller dans le bios restauration par defaut puis sauvegardé mais la vous avait un problème de périphérique défectueux https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php erreur du system d affichage probleme carte graphique donc je pense que restaurer le bios ne résoudra pas le problème
0
Dady

Oui mais j'ai flasher une nouvelle version du bios il a planter et a dit qu'il na pas réussi j'ai aussi installer minecraft (il chauffer bien fort ) je l'ai arrêter et vers, 21h il démarrer mais rien a l'écran puis les bips !!
0

vous faites n importe quoi je n ai jamais dit de flashé le bios, un bios qui plante c est carte mère hs car maintenant si vous n arrivé pas à le flashé correctement ou s il vous lavez endommagé la carte mère est hs si c est une tour il fallait essayer une autre carte graphique ou la débranché et rebranché si c est pc portable c est peut être les soudure de la processeur graphique le radiateur la pâte ou encore les fil de l écran déconnecté mauvais contact
0
Dady

Mais c'est pas une tour c'est un PC Portable !!!
0

c est encore pire car une carte mère d une tour c est 50 € environ un pc portable 300€ doc si bios hs pc hs
0