Livre audio o_O ... Sauvegarder Signaler BuzzLight - Dernière réponse le 14 mai 2015 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourais metre des image qui defile avec de la musique par derier? Je crois que sa s'apelle livre audio...Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BuzzLight Auteur Personne me repond sa me gave ... Réponse 2 / 2 ... Signaler alexsolide un livre audio est quelq'un qui lit un livre. ce que tu veux faire doit etre un diaporame; tu peux utiliser windows movie marker pour le faire je voudrais que qu'elq'un m'aide je cherche un livre audio gratuit vendredi ou la vie sauvage de michel tournier ... Signaler Andriiant . Moi aussi mais je trouve pas :3 :( ... Signaler jp youtube Discussions similaires Colis remis en livraison Jo Votre colis ne peut pas être livré Veine Où est Charlie ? Le livre magique LeChatMiaule Je ne trouve pas ouaf Luffy Où est Charlie ? Le livre Magique Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler alexsolide un livre audio est quelq'un qui lit un livre. ce que tu veux faire doit etre un diaporame; tu peux utiliser windows movie marker pour le faire je voudrais que qu'elq'un m'aide je cherche un livre audio gratuit vendredi ou la vie sauvage de michel tournier ... Signaler Andriiant . Moi aussi mais je trouve pas :3 :( ... Signaler jp youtube