Radeon 4870 non reconnue
OlivD
-
OlivD -
OlivD -
Bonjour,
Je viens d'installer une ATI Radeon 4870 1go (gainward golden sample) dans un pc ainsi qu'une alimentation Antec Earthwatt 500. Ces deux éléments étaient précédemment installés dans un autre PC et fonctionnaient parfaitement ensemble.
Seulement voilà, sur ce PC ca ne fonctionne pas, la carte semble bien branchée (ses ventilateurs tournent) mais elle n'est pas repérée.
Voici les composants du PC en question :
Carte Mère : BCM IN915GV
Chipset : Intel i915GV
Processeur : Intel Pentium 4 551 @ 3400 MHz
Mémoire physique : 4096 Mo DDR2-SDRAM
Carte graphique : Carte graphique VGA standard
Disque dur : Seagate ST3160815AS ATA Device (160Go)
Type de moniteur : HannsStar HE195ABB - 19 pouces
Carte réseau : Marvell Semiconductor (Was: Galileo Technology Yukon 88E8053 PCIe Gigabit Ethernet Controller (Copper)
Carte réseau : Intel 82562EZ PRO/100 Ethernet Controller
Système d'Exploitation : Windows 7 Professional Professionnel Media Center 6.01.7601 Service Pack 1 (64bits)
DirectX : Version 11.00
Bios : Whizpro BIOS
Qu'en pensez vous ?
Merci à vous
Je viens d'installer une ATI Radeon 4870 1go (gainward golden sample) dans un pc ainsi qu'une alimentation Antec Earthwatt 500. Ces deux éléments étaient précédemment installés dans un autre PC et fonctionnaient parfaitement ensemble.
Seulement voilà, sur ce PC ca ne fonctionne pas, la carte semble bien branchée (ses ventilateurs tournent) mais elle n'est pas repérée.
Voici les composants du PC en question :
Carte Mère : BCM IN915GV
Chipset : Intel i915GV
Processeur : Intel Pentium 4 551 @ 3400 MHz
Mémoire physique : 4096 Mo DDR2-SDRAM
Carte graphique : Carte graphique VGA standard
Disque dur : Seagate ST3160815AS ATA Device (160Go)
Type de moniteur : HannsStar HE195ABB - 19 pouces
Carte réseau : Marvell Semiconductor (Was: Galileo Technology Yukon 88E8053 PCIe Gigabit Ethernet Controller (Copper)
Carte réseau : Intel 82562EZ PRO/100 Ethernet Controller
Système d'Exploitation : Windows 7 Professional Professionnel Media Center 6.01.7601 Service Pack 1 (64bits)
DirectX : Version 11.00
Bios : Whizpro BIOS
Qu'en pensez vous ?
Merci à vous
A voir également:
- Radeon 4870 non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette ps4 non reconnue pc - Forum Jeux PC
- Manette non reconnue pc ✓ - Forum Pilotes (drivers)
est ce que les connecteurs 6 x 2 pins pour alimentation de la carte sont bien branchés?
je vais essayer de retirer\remettre l'ensemble...
J'ai débranché les cables, j'ai démarrer l'ordinateur, j'ai constaté que les ventilateurs de la carte graphique tournaient à fond.
J'ai supprimé la carte graphique intégrée dans le gestionnaire de périphérique (au cas où il y ait un conflit). J'ai éteins le pc, j'ai rebranché les connecteurs, là tout démarre normalement comme précédemment mais la carte n'est toujours pas détectée.
Dans le Bios, je ne trouve pas mention de port PCIE mais j'ai mis la priorité aux ports PCI pour la carte graphique, me disant que le PCIE était compris dedans...