Démarrage sans affichage suite à l'installation du pilote graph.
thedragon72
-
thedragon72 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thedragon72 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, venant tout juste d'acquérir un nouveau PC gamer sur LDLC.com, j'ai procédé au montage ainsi qu'a l'installation des pilotes ( carte mère, carte graphique). Après l'installation du pilote graphique nvidia geforce gtx 750 version 344.11, l'ordinateur exige un redémarrage, windows démarre certe correctement (j'ai pu entendre le son du démarrage) mais mon écran s'éteint suite au message d'accueil de la carte mère. En essayant de rechercher la cause de ce phénomène j'ai désintallé ledit pilote en mode sans échec, et j'ai de nouveau l'affichage au démarrage. Que dois-je en conclure? ma carte graphique (pourtant neuve) a un défaut ? ou le pilote proposé par le CD d'installation?
Je precise que je SAV de LDLC pensait que le problème provenait de ma carte mère et m'a envoyé une nouvelle donc ce n'est pas elle la responsable.
Etant dans l'impasse je me permets de vous demander de l'aide. En vous remerciant à l'avance
Je precise que je SAV de LDLC pensait que le problème provenait de ma carte mère et m'a envoyé une nouvelle donc ce n'est pas elle la responsable.
Etant dans l'impasse je me permets de vous demander de l'aide. En vous remerciant à l'avance
A voir également:
- Démarrage sans affichage suite à l'installation du pilote graph.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème démarrage windows 10 - Guide
je ne pense pas que le problème vienne de mon ecran car il est fonctionnel quand j'utilise la CG intégrée de la carte mère (toutes résolutions)
je n'ai malheureusement pas la possibilité de tester un autre ecran car je ne possede pas les câbles nécessaires, dois je en acheter ?(DVI -HDMI)