Démarrage sans affichage suite à l'installation du pilote graph.

Fermé
thedragon72 - 9 juin 2015 à 00:49
thedragon72 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 08:57
Bonjour, venant tout juste d'acquérir un nouveau PC gamer sur LDLC.com, j'ai procédé au montage ainsi qu'a l'installation des pilotes ( carte mère, carte graphique). Après l'installation du pilote graphique nvidia geforce gtx 750 version 344.11, l'ordinateur exige un redémarrage, windows démarre certe correctement (j'ai pu entendre le son du démarrage) mais mon écran s'éteint suite au message d'accueil de la carte mère. En essayant de rechercher la cause de ce phénomène j'ai désintallé ledit pilote en mode sans échec, et j'ai de nouveau l'affichage au démarrage. Que dois-je en conclure? ma carte graphique (pourtant neuve) a un défaut ? ou le pilote proposé par le CD d'installation?
Je precise que je SAV de LDLC pensait que le problème provenait de ma carte mère et m'a envoyé une nouvelle donc ce n'est pas elle la responsable.

Etant dans l'impasse je me permets de vous demander de l'aide. En vous remerciant à l'avance
A voir également:

1 réponse

MiCarTmaN! Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 02:12
J'ai lu sur certains forum un problème d'affichage de l'écran qui ne supporte pas la nouvelle résolution de l'image de ta carte graphique, peux tu faire un testé croisé sur un autres écran ? 19" de préférence .
Si non qu'elle écran utilise tu ?
0
thedragon72 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
Modifié par thedragon72 le 9/06/2015 à 09:01
bonjour, d'abord merci de ta réponse, j'apporte de nouvelles infos en lien avec ce que tu me demandes, j'ai un ecran samsung syncmaster p2250, 21,5" TN Large 16:9 1920 x 1080 (FHD) 2ms, 60 Hz Numerique (DVI HDMI)
je ne pense pas que le problème vienne de mon ecran car il est fonctionnel quand j'utilise la CG intégrée de la carte mère (toutes résolutions)
je n'ai malheureusement pas la possibilité de tester un autre ecran car je ne possede pas les câbles nécessaires, dois je en acheter ?(DVI -HDMI)
0